fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile l’histoire de la création de sa tenue au Met Gala !

Kim Kardashian dévoile l'histoire de la création de sa tenue au Met Gala !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle a dévoilé l'histoire de la création de sa tenue au Met Gala !

Lors du Met Gala qui s’est déroulé il y a quelques jours, de nombreuses stars ont défilé avec leurs plus belles tenues. Et Kim Kardashian a aussi largement fait sensation avec son look. Elle est apparue avec une robe dans les tons beiges ultra moulante. Très serré au niveau de sa taille, cette dernière met également en valeur ses hanches très imposantes. Les spectateurs ont aussi pu voir comme des petites gouttes d’eau attachées à sa robe.

Et c’est le styliste Manfred Thierry Mugler qui a créé cette robe. Il s’agit de sa première récréation en 20 ans d’après la soeur de Kylie Jenner. C’est donc un réel honneur pour elle d’avoir pu porter l’une de ses robes. Comme elle pouvait s’y attendre, sa robe a largement fait le buzz sur la Toile.

Kim Kardashian et Manfred Thierry Mugler ont travaillé durement sur sa robe

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardardashian a aussi écrit : « Le jour où j’ai découvert que le thème du Met Gala était «camp» Le même jour, nous avons appelé @manfredthierrymugler, le roi du camp! Nous nous sommes retrouvés à Miami juste après les vacances de l’année dernière. Et nous avons vu les croquis! J’ai tellement appris sur la couture de cet homme de génie. C’était au-delà de la couture, c’était de l’art ! »

Le mannequin a aussi écrit : « 7 mois dans la fabrication et les montages à Montréal, Paris et LA. Le corset respire les leçons de nul autre que M. Pearl. Ça valait le coup !!! Et ce fut le début d’une connexion inspirante magique. Restez à l’écoute pour plus ». Elle a aussi récolté plus de 1,4 millions de « j’aime ». Dans les commentaires, les internautes ont félicité Manfred Thierry Mugler pour cette création qui a dû lui prendre beaucoup de temps, et de travail.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le