fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile ses exercices de fitness pour garder la forme !

Kim Kardashian dévoile ses exercices de fitness pour garder la forme !

Kim Kardashian ne laisse pas tomber ses exercices de sport pendant cette période de confinement ! Bien au contraire ! Elle est très motivée.

Kim Kardashian est très ravie d’avoir partagé sa séance de sport très intensive sur son compte Instagram. Son coach lui donne toujours des cours par le biais de FaceTime. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Chirurgie ou pas, avoir un corps comme celui de Kim Kardashian, ça se travaille ! Bien qu’elle ait le privilège de retirer ses kilos en trop en un coup de bistouri, la jeune femme pratique aussi le sport !

Eh oui ! Si même Kim Kardashian s’y met, tout le monde devrait donc avoir le courage de faire ses exercices de cardio et de musculation !

Et justement ! En cette période de confinement liée au coronavirus, la starlette de télé-réalité continue de s’entretenir ! Elle se donne même à fond dans des séries d’exercices.

Chose qui n’est pas si simple en quarantaine ! Et pour cause ! Il est très difficile de trouver de la motivation lorsque l’on est enfermé à la maison.

D’autant plus que les tentations sont nombreuses entre la nourriture et le repos devant un bon vieux film sur son canapé !

Kim Kardashian dévoile ses exercices de fitness pour garder la forme !

Kim Kardashian se donne à fond !

En ce premier jour du mois de mai, la femme de Kanye West a donc partagé sa séance de sport. Et une chose est sûre ! Elle est intensive ! Les poids sont de sortie.

Kim Kardashian a donc spécifié qu’elle faisait son sport avec son coach sur FaceTime : « FaceTime workout w @fitgurlmel ». Et ce dernier n’a pas blagué ! Il lui a donc fait travailler le haut de son corps.

Au programme, 20 minutes de fentes avant. Par la suite, la mère de quatre enfants a enchaîné avec trois séries de 20 répétitions de « développé de biceps ». Même chose avec le « développé couché ».

Et pour finir, Kim Kardashian a dû faire 3 séries de 60 crunches. Une chose est sûre ! Avoir un tel corps demande donc beaucoup d’efforts !