fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile son étonnante collection de chaussons SKIMS !

Kim Kardashian dévoile son étonnante collection de chaussons SKIMS1000

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a dévoilé à ses millions de followers son étonnante collection de chaussons de la marque SKIMS !

Kim Kardashian a monté un véritable empire autour de sa marque de prêt-à-porter, SKIMS. La jolie brune a annoncé l’été dernier Skims Solutionwer, une gamme de vêtement qui s’adapte à toutes les morphologies.

Si le prénom « Kimono » avait été retenu, ce dernier a vite été oublié, car il fait référence à l’habit traditionnel au Japon. La starlette de télé-réalité a donc opté pour SKIMS, après avoir sondé ses fans.

« J’écoute toujours mes fans, leurs retours. Mais aussi leurs opinions, et je suis donc tellement reconnaissante qu’ils aient partagé leurs idées de nouveau nom de marque. Après réflexion, je suis donc heureuse d’annoncer le lancement de @SKIMS Solutionwear », avait-elle annoncé sur Twitter.

Lancée au mois de septembre 2019, cette dernière est composée de sous-vêtements gainants allant de la taille XXS au 5XL. Le tout dans des nuances chairs.

Fan de sous-vêtements qui maintienne ses formes, la jeune femme a donc eu l’idée de concevoir une collection qui lui ressemble. Et aujourd’hui, Kim va plus loin en proposant… des chaussons.

Kim Kardashian présent les chaussons de la marque SKIMS
Kim Kardashian présent les chaussons de la marque SKIMS

Kim Kardashian dévoile sa collection de chaussons SKIMS

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a donc dévoilé sa collection de chaussons pour SKIMS. Et cette dernière est très impressionnante.

« Regardez, nous sommes sur le point de lancer des chaussons SKIMS », a-t-elle annoncé par le biais d’une vidéo sur les réseaux sociaux.

La jeune femme les a donc mis en avant. « Ils sont confortables, rembourrés, trop beaux. Laissez-moi les essayer pour vous ».

Sur les images, Kim Kardashian porte des chaussons à fourrures de couleur marron. Force est donc de constater qu’il y en a donc pour tous les goûts !

Si vous souhaitez vous procurer les chaussons de Kim Kardashian, il vous suffira donc de vous rendre sur le site internet de la marque SKIMS.Un beau cadeau pour les fêtes à 78 dollars.