fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Elle dévoile le deuxième prénom original de sa fille Chicago !

Kim Kardashian: Elle dévoile le deuxième prénom original de sa fille Chicago !

Alors qu'on connaît désormais Chicago, la fille de Kim Kardashian, on vient d'apprendre son deuxième prénom, pour le moins original !

Alors qu’on connaît désormais Chicago, la fille de Kim Kardashian, on vient d’apprendre son deuxième prénom, pour le moins original !

Kim Kardashian, en plus de nous montrer sa fille Chicago sur son compte Instagram, elle nous dévoile son deuxième prénom. Celui-ci semble plutôt original. MCE vous dit tout.

Kim Kardashian et sa fille Chicago

En ce début de semaine et de mois de juillet, Kim Kardashian nous surprend sur Instagram. En effet, elle poste une photo toute mignonne d’elle et sa fille, Chicago. On rappelle que ce bout de chou n’a que 5 mois. Alors, on sait à quel point la jeune femme aime poser sur des photos, mais apparemment, sa fille aussi !

On remarque en effet que son bébé regarde la caméra droit dans l’objectif. De plus, Chicago pose avec le filtre coeur. Voilà, on sait de qui elle tient ! Alors, en plus de la photo, Kim nous dévoile le deuxième prénom de sa fille ! On lit en description « Chi Noel » avec des coeurs entre les deux mots.

Le choix du prénom

Alors, si « Noel » nous paraît original, c’est aussi le deuxième prénom de Kim ! Si le deuxième prénom ne semble donc pas compliqué à trouver pour Kim et Kanye West, le premier devait l’être. En effet, Kim confiait à Ellen Degeneres en Avril: « Je ne vais pas mentir, ça me travaille encore. » Elle disait qu’elle aimait les prénoms monosyllables.

💕 Chi 💕 Noel 💕

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Finalement, on sait maintenant que le couple choisissait Chicago. Alors, pour quelle raison? Cela fait en réalité référence à la ville d’origine de son père. En effet, Kim Kardashian disait: « Je trouvais que c’était différent ». La jeune femme explique d’ailleurs que tout le monde surnomme Chicago « Chi ». Finalement, elle obtient le prénom à une seule syllabe, qu’elle voulait d’ailleurs au tout début. Alors que pensez-vous de ce deuxième prénom et de la photo ?