fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile les dessous sexy de son shooting pour le magazine ELLE

Kim Kardashian dévoile les dessous sexy de son shooting pour le magazine ELLE

Les Kardashian ce véritable empire familial ne cesse de faire parler de lui, quand ce n’est pas une chambre d’hôtel cambriolé c’est la naissance d’un nouveau membre dans la tribu. Pour ce qui est de Kim Kardashian star de télé-réalité de 37 ans, elle n’a pas fini de faire parler d’elle.

La célèbre et plantureuse Kim Kardashian ne garde jamais ses photoshoot secret très longtemps. Elle préfère nous partager ses clichés parfois très provoquant. On oublie parfois qu’elle est mère de 3 enfants dont l’un deux est né le 15 janvier dernier d’une mère porteuse. Maman ou pas Kimmie ne renoncera pas de sitôt à ses clichés plus que sexy.

Kim kardashian : Son photoshoot dans une villa à Malibu

C’est pour l’édition Américaine d’ELLE que Kim Kardashian a posé. Ce sont des tenues sulfureuses, qui mettent en valeur ses formes pour lesquelles le magazine a opté.

Elle exhibe son décolleté en brallette brillante ou encore crop top couleur bronze. Recouverte par ses cheveux blonds peroxydés.

Le photoshoot a mobilisé un grand nombre de personne dont le célèbre coiffeur Andrew Fitzsimons. Mais aussi Chris Appleton. Ariel tejada s’est quant à lui occupé du maquillage de la belle brunette devenue blonde.

Kim Kardashian : Femme d’affaire avant tout

À son âge beaucoup de mère s’indigne des photos et de la représentation de la femme que Kim Kardashian propage. Cependant cette dernière est libre de ses choix et semble à l’aise avec l’image qu’elle véhicule autour d’elle.

N’oublions pas qu’elle fait partie d’une famille très douée pour gérer son image et en générer de l’argent. Elle nous ferait tourner la tête même habillée de haillons tant son corps respire la perfection.

Dernièrement elle a lancé un projet de « Kimojis ». Ce sont des émojis féministe à slogan crées à l’initiative de la journée internationale de la femme. Cependant beaucoup de personnes lui ont reproché d’utiliser une cause importante dans le but de faire de l’argent. Ainsi qu’une image réductrice de la femme, et hypersexualisée.

Elle reste une figure populaire mais pas considérée de tous. Car comme on le sait Kim Kardashian s’est faite connaître à la suite d’une sextape . Chacun son avis sur celle qu’on représente encore comme une bimbo.