fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile sa demeure à la déco minimaliste pour Architectural Digest !

Vous vous demandez à quoi ressemble la déco intérieure de la maison de Kim Kardashian ? Vous en saurez plus grâce à Architectural Digest.

Kim Kardashian n’en finit plus de surprendre sa communauté. Avec son époux Kanye West, la femme d’affaire a levé le voile sur le mystère qui entoure sa maison. Pour Architectural Digest, la jeune maman s’est confiée sans filtre sur sa déco intérieure. MCE TV vous explique tout.

TOUJOURS SOUS LE FEU DES PROJECTEURS !

Kim Kardashian est l’une des femmes les plus célèbres du monde ! Par le passé, la jolie brune s’est d’ailleurs faite connaitre du grand public en étant la BFF de Paris Hilton. Ensemble, les deux jeunes femmes ont aussi fait les 400 coups ! Par la suite, la it girl a alors voulu prendre son envol. Il faut dire qu’elle vivait dans l’ombre de la jolie blonde… Pas facile ! Comme sa compère, la brune incendiaire a vu sa sextape dévoilée au grand jour sur la Toile ! Au lieu d’un scandale, l’influenceuse a su rebondir et a utilisé avec brio ce fameux buzz. Producteurs et agents ont tous accourus vers elle !

Il faut dire que la vie de Kim Kardashian est intrigante. Pour rappel, elle est la fille du célèbre avocat Robert Kardashian décédé en 2003 des suites d’un cancer. Kris Jenner, la momager amuse toujours la galerie. Mais elle gère aussi d’une main de maître la carrière de ses enfants. A l’écran, Kourtney se dispute souvent avec ses sœurs concernant leur style de vie. Khloé qui possède une forte personnalité ne garde jamais sa langue dans sa poche. Rob se montre plutôt discret. Quant à Kendall et Kylie, au fil des années les deux jeunes ont pris de l’assurance. Elle sont d’ailleurs très populaires sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian se livre sans filtre pour Architectural Digest !

Au fil des années, Kim Kardashian est donc devenue une figure incontournable du show-biz. Son couple avec Kanye West fait souvent la Une des médias. A la tête d’une jolie famille de 4 enfants, la femme d’affaires se plait à partager des photos de ses bambins sur la Toile. Dernièrement, elle a ouvert les portes de son univers pour Architectural Digest. Sa communauté a donc eu le plaisir de découvrir la déco intérieure de sa maison. Vous allez être surpris ! Bien que le clan Kardashian-West s’affiche toujours bling-bling sur les tapis rouges, la jolie famille a opté pour une déco ultra minimaliste ! Exit le superflu : le bien-être et la simplicité sont de mise !

Kim Kardashian et Kanye West ont voulu que leur maison leur ressemble et soit aussi un havre de paix. Pour l’interview accordée à Architectural Digest, ils se sont d’ailleurs livrés sans filtre sur leur demeure. Au cours de l’entretien, leur fille ainée North a d’ailleurs rejoint ses célèbres parents face caméra. Très enjouée, la cousine de True semble elle aussi adorer la villa dans laquelle elle vit. Si Kim et Kanye ont mis du temps pour la construire, c’est qu’ils voulaient vivre dans un endroit qui soit en accord avec ce qu’ils sont. C’est réussi !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.