fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile sa déco minimaliste pendant la période de Noël !

Kim Kardashian dévoile sa déco minimaliste pendant la période de Noël !

La star de L'Incroyable Famille Kardashian, Kim Kardashian dévoile la décoration minimaliste de sa superbe maison. On vous dit tout !

Kim Kardashian dévoile sur les réseaux sociaux sa sublime décoration pour la période des fêtes de fin d’année  ! MCE TV vous donne plus de détails.

Noël approche à grand pas ! Ainsi les célébrités ont déjà posé leurs plus belles décorations de fêtes. 

C’est le cas par exemple de la starlette américaine, Kim Kardashian ! D’ailleurs la jeune femme a décidé de dévoiler sa déco sur les réseaux sociaux. 

Ainsi, on découvre sur sa Story  Instagram que la jeune femme a opté pour une décoration minimaliste. On voit en effet le salon de Kim Kardashian décoré dans des tons blancs ! 

On remarque aussi son énorme sapin qui lui aussi a été décoré de fausse neige et de guirlandes. Simpliste et minimaliste, la jeune maman a donc opté pour un style épuré pour célébrer les fêtes de fin d’année !

Kim Kardashian dévoile sa déco minimaliste pendant la période de Noël !

Kim Kardashian: sa déco minimaliste

Kim Kardashian a donc choisi de faire une décoration  minimaliste pour fêter Noël cette année. La  jeune maman a donc choisi des décorations dans des tons claires pour cette année. 

Même  si sa décoration reste simple, elle n’en est pas  moins spectaculaire. On pense en effet à son très joli sapin qu’elle a recouvert de fausse neige et de guirlandes.  

La jeune maman est  donc déjà prête à recevoir ses cadeaux de Noël avec beaucoup de classe. D’ailleurs elle a aussi ajouté des décorations d’arbres enneigés  dans son salon pour être  dans le thème jusqu’au bout !

Enfin, Kim Kardashian n’a évidemment pas oublié de décorer l’extérieur de sa superbe maison aussi. Elle a donc illuminé son immense jardin avec des guirlandes de lumière blanche.

Elle et son mari, le rappeur Kanye West, ont tout de même ajouté une petite touche de couleur au fond de leur jardin. Il s’agit en effet de l’aire de jeu de leurs 4 enfants ! On adore.