fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile d’adorables photos de ses fils: Saint et Psalm !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a une grande famille et elle est très proche de ses enfants. La star a fait une belle photo de Saint et de Psalm ensemble !

Kim Kardashian et Kanye West ont quatre enfants et ils sont ravis d’avoir une aussi grande famille. Saint et Psalm ont l’air de très bien s’entendre et ils sont adorables ensemble.

Il y a quelques mois, Kim Kardashian a eu un autre petit garçon, Psalm. Le bébé est né via une mère porteuse comme se fût le cas pour la petite Chicago. Néanmoins, Psalm se veut bien intégré dans sa famille et la starlette semble heureuse de pouvoir s’occuper d’un autre enfant. En plus, le bébé est adorable et il fait le bonheur de toute la famille.

Kanye West a toujours voulu avoir une grande famille. Ainsi, le rappeur et Kim Kardashian sont servis avec North, Saint, Chicago et Psalm. Pour autant, les enfants sont encore jeunes et il n’est pas toujours facile de capter leur attention. La starlette s’en rend surtout compte au même de faire quelques photos avec eux. Néanmoins, elle arrive toujours à dévoiler de très beaux clichés.

Kim Kardashian dévoile des photos adorables de ses deux fils ensemble

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a partagé un cliché de Saint et de Psalm ensemble. Les deux frères ont l’air de bien s’entendre et Saint est heureux de pouvoir prendre la pose avec son petit frère. En effet, il fait un câlin à son frère et ils sourit tout en le regardant. Les deux frères s’allongent et Saint semble prendre très à cœur son rôle de grand frère. Il se montre protecteur avec Psalm et la photo a fait craquer la toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It doesn’t get much sweeter than this

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian est heureuse de pouvoir partager quelques beaux moments de complicités entre Saint et Psalm. Ainsi, elle a écrit en légende « Cela ne peut pas être plus mignon que ça ». En outre, les fans semblent d’accord avec elle puisque les clichés ont rassemblé plus de trois millions de likes. Puis, les abonnés ont été nombreux à craquer face aux clichés des enfants. D’ailleurs Khloé Kardashian a posté un message et elle aimerait bien avoir un garçon ! « Honnêtement, ils me donnent envie d’avoir un garçon ! » a t-elle écrit.