Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile ses courbes de rêve en bikini rose fluo !

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a fait sensation en dévoilant ses courbes de rêve en bikini rose fluo... MCE TV vous montre tout !

La rentrée sera hot pour Kim Kardashian. La maman de North a dévoilé ses courbes sur un cliché qui laisse peu de place au doute.

39 ans et toujours sexy. Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a longtemps été la papesse de Twitter et Instagram, avec des photos très sensuelles.

Reine du selfie, Kim Kardashian ne recule devant rien pour faire exploser les compteurs. Alors, forcément, chaque photo sexy récolte des millions de J’aime.

A l’aube de ses 40 ans, la femme de Kanye West est bien décidée à prouver qu’elle n’a rien perdu de son sex-appeal. Même après avoir donné naissance à 3 enfants.

Preuve en est avec ces nouveaux clichés qui vont réchauffer la toile en ce mois de septembre. Depuis quelques jours, la jolie brune s’est envolée en République Dominicaine avec son mari et ses enfants pour un séjour en famille réparateur.

En effet, il y a quelques semaines, Kanye West s’emportait sur les réseaux sociaux, prétextant vouloir divorcer de Kim Kardashian. Des propos qu’il a, depuis, regretté, mais qui ont fait du mal à la reine d’Instagram.

Kim Kardashian sexy à la plage
Kim Kardashian sexy à la plage

Kim Kardashian dévoile ses courbes de rêve à la plage

Les vacances, Kim Kardashian en rêvait. Alors, elle a donc emmené ses plus belles tenues dans sa valise pour un séjour de rêve en République Dominicaine.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est donc que la jolie brune a incendié la toile en quelques heures à peine. Avec ses 187 millions d’abonnés, la jeune femme était certaine de faire le buzz.

La jolie brune a réuni trois photos dans un même post, et elle ne sont donc pas passées inaperçues. L’infuenceuse porte un bikini rose fluo qui lui va à ravir.

Elle dévoile ainsi ses courbes généreuses, dévoilant donc une poitrine fournie, le tout sur un fond paradisiaque. En guise de légende, la jeune femme a ainsi écrit : « Happy place », comprenez « L’endroit parfait ».

Afficher +