fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile un cliché adorable de North et Kanye West !

Kim Kardashian dévoile un cliché adorable de North et Kanye West !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo de sa fille North en train de dormir sur son papa Kanye West !

Il y a quelques jours, Kim Kardashian avait partagé une photo sur son compte Instagram de Kanye West en train de dormir dans une voiture. Et tel père telle fille !

North dort tranquillement sur Kanye West

En effet, ce mercredi 6 février, la jeune femme a dévoilé un autre cliché sur son compte Instagram de sa fille North, en train de dormir sur les épaules de son père. Celui-ci semble clairement blasé et n’a pas l’air de savoir comment se sortir de cette situation pour le moins délicate. La petite quant à elle semble bien installée. Elle ne semble visiblement pas dérangée par cette position pour le moins étonnante et drôle à la fois.

En légende de sa photo, la soeur de Kylie Jenner a confié que cela faisait 30 minutes qu’elle dormait dans comme ça sur son papa. Avec ce cliché adorable qui prouve de la complicité énorme entre le papa et sa fille, Kim a également récolté plus de 379 000 « j’aime » en seulement 13 minutes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

KIM KARDASHIAN FIÈRE DE PRÉSENTER SES NOUVEAUX LIPSTICKS KKW BEAUTY

Les Kardashian-Jenner sont à la tête de plusieurs marques et certaines se sont notamment dirigées vers les cosmétiques comme Kim Kardashian, Kylie Jenner et Khloe Kardashian tout récemment. Les jeunes femmes ont donc pris l’habitude de faire la promotion de leur produit sur leur compte Instagram. Elles affichent fièrement le fruit de leur travail et les nouveautés.

En ce mois de février, Kim Kardashian a souhaité lancé de tous nouveaux rouges à lèvre à l’occasion de la Saint-Valentin. Après avoir dévoilé les teintes rapidement, elle a souhaité montrer l’effet rendu une fois qu’elle portait l’un des lipsticks. Le mardi 6 février, la maman de trois enfants a donc partagé plusieurs photos sur son compte Instagram.

Elle a affiché sa bouche avec une teinte dans les tons violet puis dans les tons rouge écarlate, bordeaux et pour finir elle a opté pour du nude. Des couleurs qui représentent bien la fête de l’amour. Et qui ont aussi séduit de nombreuses internautes sur la Toile. Avec ses clichés, elle a récolté en moyenne 400 000 « j’aime ».