fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian poste un cliché adorable de ses enfants Chicago et Saint !

Kim Kardashian poste un cliché adorable de ses enfants Chicago et Saint !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Kim Kardashian a partagé une photo vraiment trop mignonne de ses enfants Chicago et Saint !

Ce samedi 4 mai, Kim Kardashian a posté une nouvelle publication vraiment adorable sur son compte Instagram. En effet, sur cette dernière, on peut voir ces deux enfants, Chicago et Saint tranquillement installés sur le canapé. Et le petit garçon semble très complice avec sa soeur. Il lui fait un gros câlin et s’apprête également à lui faire un bisous sur la joie.

Chicago, quant à elle, a les yeux rivés sur le sol. Elle apparait vêtue d’une jolie petite robe blanche et de baskets grises. Son frère porte un short et un tee-shirt de couleur violet et s’affiche les pieds nus. Il y a plusieurs temps déjà, Kim Kardashian avait dévoilé dans une interview que Saint et Chicago s’entendaient vraiment très bien tous les deux.

Kim Kardashian vraiment très fière de la complicité entre Chicago et Saint

Ils ont aussi noué une vraie complicité et le petit garçon réussi son rôle de grand frère à la perfection. La soeur de Kylie Jenner avait aussi confié que la plus grande, North, était une vraie peste avec Saint. Ce dernier est tellement adorable qui préfère se mettre en retrait plutôt que se disputer avec sa soeur. Kim Kardashian avait d’ailleurs confié que cela lui faisait un peu de peine.

Mais depuis l’arrivé de Chicago, il y a 1 an, Saint semble aussi plus épanoui et arrive à se faire une place dans la grande famille des Kardashian-Jenner. En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « My babies are my life!!!! » à traduire par « Mes bébés sont ma vie« . Elle a aussi récolté plus de 1,3 millions de « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, les internautes ont largement complimenté la petite fratrie. Ils ont trouvé les deux enfants vraiment adorables. Et ont confié que cette publication respirait vraiment l’amour.

Voir cette publication sur Instagram

My babies are my life!!!! ✨🍼

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le