fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se dévoile avec des cheveux multicolores sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a posté plusieurs photos où elle est apparue avec des cheveux multicolores. Elle a fait sensation !

Depuis des années et des années, Kim Kardashian change très souvent de coiffure ou encore de couleur de cheveux. En un seul instant, elle peut passer du blond au brun et du court au très long. Si les fans se sont demandés pendant longtemps comment elle faisait pour changer du tout au tout. Son secret ? Elle porte des perruques. Et ce samedi 28 septembre, la jeune femme a demandé l’avis de ses fans.

En effet, elle a posté plusieurs photos sur son compte Instagram. Ces dernières sont toutes identiques, à un détail prêt. Sur le premier cliché, Kim Kardashian apparait aussi avec des cheveux rosés. Sur la deuxième avec des cheveux bleutés et sur la dernière, elle a pris la pose avec des cheveux violets. Des styles différents les uns des autres mais qui vont assez biens à la compagne de Kanye West.

Kim Kardashian a envie de changement : elle hésite aussi entre trois nouvelles couleurs de cheveux

Tellement, qu’elle semble avoir aussi du mal à choisir entre ces trois coloris. En légende de ses photos Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : Might be time for a new look. Which one?? » à traduire par « Peut-être le temps pour un nouveau look. Laquelle?? ». La belle a aussi récolté plus de 759 000 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans.

Et dans les commentaires, ces derniers ont aussi confié qu’ils avaient beaucoup de mal à se décider entre ces trois différents looks. Il semblerait cependant que la couleur violette revienne aussi très souvent dans les messages. Reste à savoir si la candidate de télé réalité osera vraiment passer le cap. Ses fans ont en tout cas hâte de voir le résultat final. Affaire à suivre !