Actu
Partager sur

Kim Kardashian: Elle dévoile sa chevelure rose sur Instagram !

Kim Kardashian dévoile sa belle chevelure rose sur Instagram et délaisse finalement son brun naturel ! Viens vite découvrir ce que cela donne !

Encore une fois, la famille Kardashian fait parler d’elle ! Cette fois-ci c’est bel et bien Kim Kardashian qui dévoile sa nouvelle chevelure rose sur Instagram. Et elle paraît en être très fière !

Un changement de couleur, un peu comme sa soeur ?

Ce n’est pas nouveau, la famille Kardashian reste très connue pour ce genre de folie. Notamment pour les changements capillaires inattendus !

Kim Kardashian semble être très satisfaite du résultat de ses cheveux roses. Et ses fans ont l’air ravi, ils trouvent pour certains que ça lui va bien. Et vous, vous la trouvez comment avec les cheveux roses ?

👅💗 @kimkardashian #kimkardashian

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchats 🍑 (@kimksnapchats) le

Kim K with pink hair?! we are in LOVE 😍🌸💗 #kimkardashian #hairgoals

Une publication partagée par www.ikrush.com (@ikrushcom) le

Alors qu’elle avait optée pour un blond “électrique”, elle opte désormais pour un rose super fluo. Elle ne passera pas inaperçu dans la rue !

A se demander si Kim Kardashian ne risque pas de tomber dans le même piège que celui de sa soeur, Kylie Jenner qui ne cesse de changer de couleur capillaire !

Nouveau look pour un nouveau né ?

L’heure du changement a véritable sonné ! Après avoir acceullie son troisième enfant, Chicago en Janvier 2018 dernier, elle décide de changement totalement de look !

De plus, la femme de Kany West avait annoncé l’arrivée de son troisième enfant sur tous les réseaux: “Elle est là” pouvait-on lire.

En effet, la petite Chicago semble être combler de bonheur ses parents ! Dérailleurs, Kim Kardashian déclare à ce sujet:

« Nous sommes incroyablement reconnaissants envers notre mère porteuse qui a fait de nos rêves une réalité avec le plus grand cadeau qu’on puisse vous faire » dit-elle.

Enfin, à titre de rappel, la jeune femme demeure en incapacité de porter un enfant dans son ventre à cause d’une anomalie grave au niveau du placenta lors de son second accouchement.

Afficher +