fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se dévoile en bikini ultra small sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle a pris la pose avec un ultra small bikini. Elle a séduit ses fans !

Il y a plusieurs semaines, Kim Kardashian a accueilli son quatrième enfant. Après North, Saint et Chicago, la famille a fait la rencontre du petit dernier prénom Psalm. Ce dernier est né d’une mère porteuse comme sa grande soeur Chicago. Pour rappel, la jeune femme est sujette aux grossesses à risque et avait donc décidé de faire appel à une mère-porteuse pour ne pas mettre sa vie et celle de son enfant en danger.

Mais le lien avec ses enfants semble tout aussi fort que lorsqu’elle a porté ses propres bébés dans son ventre. Et si la jeune femme est une maman mais aussi une business woman, elle n’en oublie pas pour autant de prendre de soin d’elle. Ce mercredi 26 juin, Kim Kardashian a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Sur sa photo, elle apparait sur un transat posé sur le sable, au bord de la mer.

Kim Kardashian apparait ultra sexy avec son maillot de bain sur Instagram

Vêtue d’un bikini noir, elle a aussi mis en valeur son corps. Et notamment ses fesses mais aussi ses jambes. En effet, sur son cliché on peut seulement voir le fil de son bas de maillot. Ce dernier semble ultra small. Une bonne idée certainement pour ne pas avoir les marques du bronzage.

Avec une bouche en cul de poule, la candidate de télé-réalité apparait très heureuse. Et profite à fond de ce moment de tranquillité. Avec sa publication, elle a aussi récolté plus de 1,5 millions de « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont également complimenté le mannequin. Il faut dire qu’elle a fait monter la température sur le réseau social avec cette nouvelle photo vraiment très sexy !

Voir cette publication sur Instagram

New @carolinalemkeberlin Drop 2 Sunglasses Coming Soon #LemkePartner

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le