fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile les avantages d’être une célébrité comme elle !

Kim Kardashian dévoile les avantages d’être une célébrité comme elle !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian est devenue une vraie célébrité grâce aux réseaux sociaux et à la télévision. En effet, la femme joue dans une télé-réalité Keeping Up with the Kardashians.

Kim Kardashian est l’une des people les plus suivies aux Etats-Unis. La starlette sait quand elle doit dévoiler une photo d’elle osée afin de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian : Elle gagne des millions grâce à ses marques

Kim Kardashian mise beaucoup sur sa plastique pour se faire remarquer. En effet, ses formes généreuses sont adulées du public et elle n’hésite pas à s’afficher dénudée sur les réseaux sociaux. Ainsi, il ne se passe pas une semaine sans que la femme de Kanye West ne fasse le buzz sur Instagram. Depuis toutes ces années, la starlette a compris qu’elle avait beaucoup de choses à gagner en dévoilant sa vie à la télévision et sur Instagram.

Néanmoins, en plus de cela, Kim Kardashian est devenue une vraie femme d’affaire. En effet, elle a développé elle-même sa marque de cosmétiques KKW Beauty ainsi que KKW Fragrance pour ses parfums. La femme remporte des millions tous les ans et les marques sont nombreuses à lui envoyer des produits. La starlette profite à fond de tous ces petits avantages !

Kim Kardashian : Elle dévoile les avantages et inconvénients d’être comme elle !

Samedi, Kim Kardashian s’est rendue à une conférence Create & Cultivate à Los Angeles. Ainsi, la starlette a dévoilé au public les avantages d’être une célébrité comme elle. Elle a avoué avec beaucoup de fierté qu‘elle aimait que les marques lui envoient de nombreuses choses gratuites. Selon elle, se serait un des plus grands avantages dans sa carrière.

« Les choses gratuites, les voyages gratuits, les avions gratuits. Tout ce qui peut être gratuit. » A confié la femme de 37 ans.

Néanmoins, la célébrité a tout de même un prix et Kim Kardashian en est bien consciente. Ainsi, la star de télé-réalité a aussi dévoilé ce qui l’embêtait le plus dans le fait d’être connue du public. La femme n’aime pas se faire prendre en photo par des paparazzis quand elle n’est pas maquillée ou bien habillée.

« Quand je ne ressemble à rien et que je veux aller dehors pour manger un churro. » A avoué la starlette.

On comprend donc pourquoi Kim Kardashian n’apparaît que très rarement démaquillée dans les rues de Los Angeles…