fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile d’adorables photos de ses aînés North et Saint !

Kim Kardashian a quatre enfants et elle passe du temps à s'occuper d'eux. North et Saint sont plus complices que jamais sur des clichés !

Kim Kardashian et Kanye West ont toujours voulu avoir une grande famille. Les deux stars ont quatre enfants et North et Saint s’entendent très bien maintenant.

Kim Kardashian et Kanye West ont d’abord eu North et Saint. Puis, le couple a choisi de faire appel à une mère porteuse pour avoir deux autres enfants : Chicago et Psalm. La starlette se sent très proche de North et elle passe beaucoup de temps avec elle. La fillette de six ans a déjà quelques points en commun avec sa mère puisqu’elle adore le maquillage et la mode. Néanmoins, la star n’oublie pas de passer des moments privilégiés avec ses autres enfants.

Il n’est pas toujours facile de gérer quatre enfants en bas âge. Ainsi, Kim Kardashian a toujours des difficultés à prendre des photos de famille. Pour autant, North et Saint grandissent et ils semblent s’assagir avec le temps. Le petit garçon a quatre ans et il a bien grandi. Ainsi, il se sent de plus en plus proche de sa grande sœur et ils se montrent très complices sur des photos.

Kim Kardashian partage de belles photos de North et Saint

Kim Kardashian semble soulagée de voir que North et Saint s’entendent mieux. Les deux enfants arrivent à jouer ensemble et ils sont inséparables. Ainsi, elle a profité d’être en voiture avec sa fille et son fils pour faire quelques photos. On peut voir les deux enfants jouer ensemble et ils semblent très heureux. Sur la première photo, ils se pointent du doigt et Saint sourit face à la caméra. Puis, on peut les voir rigoler ensemble et North est adorable.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

La star de télé-réalité est contente de voir ses deux ainés aussi unis. « Ils s’entendent maintenant » a t-elle écrit en légende de la photo. Puis, de leur côté, les fans sont heureux de voir de nouvelles photos des deux enfants. North et Saint ont bien grandi et ils font craquer la toile. « Ils sont tellement beaux » a dit un fan. « Saint est l’enfant le plus mignon de la planète » a dit un autre fan.