Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile une adorable photo de Kanye West et leur petit Psalm !

Kim Kardashian a encore fait fondre ses nombreux followers. La fille de Kris Jenner a dévoilé une photo de Kanye West et de leur fils Psalm !

Kim Kardashian a conquis toute sa communauté Instagram ! La femme d’affaires a publié un cliché de Kanye West et de leur petit dernier Psalm ! MCE TV vous dévoile tout.

Qui ne connait pas Kim Kardashian ?! En seulement dix ans, la fille de Kris Jenner est devenue la « It girl » du moment ! Avec ses célèbres sœurs dans « Keeping Up With The Kardashians », la jeune femme dévoile sans filtre son quotidien. Face aux caméras, le clan Kardashian-Jenner déballe tout sans se poser de questions. Tout y passe : les ruptures, les naissances, les opérations de chirurgie esthétique et même les trahisons !

En parallèle, Kim Kardashian continue aussi de fructifier ses affaires ! Elle multiplie d’ailleurs les partenariats à droite à gauche, mais ce n’est pas tout ! L’épouse de Kanye West s’est aussi lancée dans le monde de la mode et des cosmétiques. Sur la Toile, la brune incendiaire n’hésite donc pas à promouvoir tous ses produits. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour elle !

Kim Kardashian fait le buzz avec un cliché de son fils Psalm !

A la ville, Kim Kardashian est aussi une femme comblée. Elle partage d’ailleurs la vie du rappeur Kanye West. Fous amoureux l’un de l’autre, ils se sont toujours épaulés en cas de coups durs. Et lorsqu’il s’agit d’évoquer sa moitié, la jolie brune ne tarit pas d’éloges à son sujet. Les tourtereaux sont aussi les heureux parents de 4 enfants : North, Saint, Chicago et le petit Psalm. Sur la Toile, la sœur de Khloé publie fréquemment des clichés de sa jolie famille.

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a d’ailleurs fait craquer toute sa communauté Instagram ! La femme d’affaires a dévoilé une jolie photo de Kanye West et de leur dernier fils Psalm. Sur le cliché en question, père et fils se montrent alors très complices. Le post de Kim a d’ores et déjà recueilli plus d’1 million de likes. Sous le fil des commentaires, ses followers sont tous conquis. « Tellement mignon le petit Psalm », peut-on lire ou encore : « Très jolie famille, je vous souhaite le meilleur ! « .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +