fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile une adorable photo de sa fille Chicago !

Il y a plus d'un an, Kim Kardashian a eu une petite fille, Chicago. La fillette grandit bien et elle pose déjà comme une vraie star !

Kim Kardashian et Kanye West ont toujours voulu avoir une grande famille. Le couple a eu Chicago et la fillette fait le bonheur du couple !

Après North et Saint, Kim Kardashian a eu une petite fille, Chicago. L’enfant est née via une mère porteuse car la star ne voulait pas risquer une autre grossesse. Cela fait plus d’un an que la fillette se trouve dans la famille et tout semble très bien se passer pour elle. En effet, elle grandit bien et elle s’affiche toujours très souriante sur les photos de famille.

Kim Kardashian passe beaucoup de temps avec ses enfants et plus particulièrement avec North. Néanmoins, elle adore aussi son autre fille, Chicago. La petite fille grandit bien et elle est déjà très jolie pour son âge. Il y a quelques heures, la femme de Kanye West a posté une nouvelle photo de sa fille et elle a bien changé depuis la dernière fois ! L’enfant rayonne de bonheur et les fans vont craquer en voyant la photo !

Kim Kardashian dévoile une photo adorable de Chicago !

La star de télé-réalité adore la petite Chicago et l’enfant sourit toujours sur les photos. Ainsi, il y a quelques heures, Kim Kardashian a dévoilé une belle photo de l’enfant avec des lunettes de soleil. La fillette prend la pose avec un tee-shirt blanc et elle sourit alors qu’elle se trouve dans la cour de la villa. Il semble fait encore très beau à Los Angeles et la sœur de North profite du soleil !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Chi Chi

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La photo de Chicago fait sensation sur Instagram et la petite fille pique déjà la vedette à sa maman. En effet, elle a reçu de nombreux compliments sur le réseau social. « Le bébé le plus mignon » a écrit un fan. « La belle Chi Chi » a inscrit un autre fan. Ainsi, l’enfant connaît un gros succès et Kim Kardashian va être ravie de voir autant de messages de la part de ses fans. En tout cas, la petite Chicago est adorable !