fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile l’adorable maison de poupées de ses enfants !

Kim Kardashian dévoile la maison de poupées de ses enfants 18122020-

Kim Kardashian a dévoilé une vidéo de la magnifique maison de poupées de ses enfants ! Une maison sublime sur plusieurs étages !

Via sa story Instagram, Kim Kardashian vient de dévoiler plusieurs vidéos de la maison de poupées de ses enfants ! MCE TV vous en dit plus !

Parmi les jouets que la belle Kim Kardashian offre à ses enfants, il y en a un elle dont elle ne se lasse pas de regarder ! En effet, il s’agit de la maison de poupée !

Ainsi, ce vendredi 18 décembre 2020, la mère de famille a posté plusieurs vidéos ! En effet, sur les images en question, on pouvait voir tous les étages de la maison de poupées !

On vous laisse donc admirer ci dessous le jouet en question ci dessous! Il s’agit bien évidemment d’une capture d’écran de la story Instagram de la belle Kim Kardashian ! Attention les yeux…

Kim Kardashian dévoile l'adorable maison de poupées de ses enfants 18122020-

Kim Kardashian, sa photo sans maquillage fait réagir la Toile

La veille, Kim Kardashian a posté une photo d’elle au lit via son feed Instagram ! En effet, sur le cliché en question, l’épouse de Kanye West prenait la pose avec l’une de ses meilleures amies, Lala !

Un post qui a beaucoup fait réagir les abonnés de la belle Kim… Et pour cause, sur la photo, cette dernière ne portait pas de maquillage ! Un naturel qui a beaucoup séduit ses abonnés ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« Kim Kardashian est tellement plus belle sans maquillage ! » « Magnifique au naturel, vous êtes toutes les deux parfaites ! » « Mais Kim ne devrait pas autant se maquiller ! Sans make-up elle est juste sublime ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la star de télé réalité !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres et qui feront donc plaisir à la grande soeur de Khloé Kardashian ! On vous laisse donc à votre tour admirer le cliché de la belle Kim sans maquillage ci dessous ! Et vous, qu’en pensez vous, avec ou sans make-up ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)