fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian devient milliardaire et dépasse sa soeur Kylie Jenner !

Kim Kardashian devient milliardaire et dépasse sa soeur Kylie Jenner !

Kim Kardashian devient plus riche que sa soeur Kylie Jenner. En effet la jeune femme vient elle aussi de passer le milliard d'euros.

C’est un concours assez obscène. Mais Kim Kardashian, la soeur de Kylie Jenner vient de devenir plus riche qu’elle. La raison ? Le rachat d’une partie de sa société de cosmétique. Une multinationale vient d’investir beaucoup d’argent dedans.

Elle aurait donc 1,2 milliards d’euros en sa possession. Cela faisait un moment que la star américaine négociait ce contrat. C’est maintenant chose faite. Le conglomérat de beauté Coty vient donc d’acheter 20% des parts de sa société. 

Le montant de cet achat serait de 200 millions de dollars. Une belle somme qui permet donc à Kim Kardashian de passer le milliard d’euros. Elle passe donc devant sa soeur Kylie Jenner qui avait été nommée plus jeune milliardaire du monde.

Mais le magazine Forbes vient de lui enlever ce titre. En effet, la jeune femme aurait apparement gonflé ses revenus et triché sur les revenus d’impôts. Un coup de théâtre pour la jeune femme qui à 21 ans, avait dépassé le milliard. 

Kim Kardashian devient milliardaire et dépasse sa soeur Kylie Jenner !
Kim Kardashian devient milliardaire et dépasse sa soeur Kylie Jenner !

Kim Kardashian est plus riche que sa soeur

Kylie Jenner n’avait pas du tout aimé la décision de Forbes. Elle écrivait alors sur son Twitter. « Je me lève avec cette nouvelle. Je pensais que c’était un site réputé… Tout ce que je vois sont un nombre de déclarations inexactes et des affirmations sans preuves lol. Je n’ai jamais demandé aucun titre ou essayé de mentir pour y parvenir. Point ».

Dans tous les cas Kim Kardashian devient donc plus riche que sa soeur. On suppose qu’à ce point, la richesse n’est pas un concours entre les soeurs mais bon, on ne sait jamais ! En tout cas la maman de quatre enfants est ravie de cette nouvelle. 

Grâce à l’investissement de Coty Kim Kardashian va pouvoir développer sa marque. Les journalistes de Reuters rapportent sa réaction. « Ce partenariat va me permettre de me concentrer sur les éléments créatifs, pour lesquels je suis si passionnée, tout en bénéficiant des ressources incroyables de Coty. »