fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian prête à devenir première dame des Etats-Unis ?

Kim Kardashian prête à devenir première dame des Etats-Unis ?

Kanye West vient d'annoncer sa candidature pour les présidentielles. Kim Kardashian pourrait donc devenir première dame des Etats-Unis.

Kim Kardashian pourrait bien avoir le statut de première dame. Kanye West se présente pour les présidentielles et il prend cela très au sérieux.

Depuis plusieurs années, Kim Kardashian et Kanye West s’intéressent à la politique et ils suivent de près l’actualité. La starlette semble même passer un diplôme afin de devenir avocate.

De son côté, Kanye West s’est penché sur le programme de Donald Trump. Le rappeur portait même la casquette « Make America Great Again » en 2018 et il avait fait polémique. Pourtant, aujourd’hui, il assure ne plus le soutenir.

À la place, le mari de Kim Kardashian souhaite faire un programme pour les Etats-Unis qui le ressemble. De ce fait, le 4 juillet dernier, il a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle américaine.

La starlette pourrait donc devenir première dame et son mari prend cela au sérieux. Il pense même pouvoir gagner les élections.

Kim Kardashian prête à devenir première dame des Etats-Unis ?

Kim Kardashian , première dame en 2020 ?

Kim Kardashian pourrait bien être First Lady dans les années à venir. Kanye West n’a pas encore dévoilé son programme mais il a une idée de ce qu’il veut pour les Etats-Unis. Pour cela, il s’inspire du Marvel Black Panther.

Pour le média Forbes, Kanye a confié qu’il voulait faire « le modèle du Wakanda ». Ainsi, ce dernier a bien l’intention de faire de l’ombre à Joe Biden et pour cela, il compte sur le soutien de la communauté noire.

« Dire que le vote noir est démocrate est une forme de racisme et de suprématie blanche » a t-il dit. Mais alors, Kim Kardashian a t-elle vraiment une chance de devenir première dame ? En tout cas, Kanye vise les élections de 2024.

« Voyons si la nomination est pour 2020 ou pour 2024, parce que c’est Dieu qui nomme le président » a t-il dit. Néanmoins, il semble quand même espérer gagner pour novembre prochain.