Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévastée par les accusations de son mari Kanye West !

Kim Kardashian dévastée par les accusations de son mari Kanye West !

Kim Kardashian serait au bord du désespoir ! En effet, la maman de North semble affectée par les récents propos de son mari Kanye West...

Alors que Yeezus est en pleine campagne, Kim K semble en état de choc. La vie de couple de Kanye West et Kim Kardashian ne tient-elle alors qu’à un fil ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kim Kardashian, au plus mal depuis les récents débâcles de Kanye West ? En effet, le rappeur et designer, alors en pleine campagne présidentielle, a fait des révélations choc.

De quoi accabler la maman de North, Saint, Chicago et Psalm. Lors de son dernier meeting, celui que l’on surnomme Yeezus n’a pas eu sa langue dans sa poche. Il n’a pas hésité à déballer son linge sale en public.

Le père de North a alors avoué que Kim Kardashain a failli avorter lorsqu’elle était enceinte de celle-ci. Ye se persuade alors que s’il avait dit non pour garder l’enfant, il aurait pu tuer sa fille…

Mais l’histoire ne s’arrête pas là… Conscient que Kim ne le soutient pas vraiment, il est allé jusqu’à livrer des tweets plutôt inquiétants.

Il paraît même que Kim Kardashian l’a menacé de divorcer s’il n’abdiquait pas. De son côté, Kanye West a tweeté que Kim et sa mère l’avaient presque fait interner contre son gré, « comme dans le film ‘Get Out' ».

Kim Kardashian dévastée par les propos de Kanye West !
Kim Kardashian dévastée par les propos de Kanye West !

Kim Kardashian: un frein dans la campagne de Kanye West ?

« Kris, ne joue pas avec moi. Tu n’es pas autorisée à approcher mes enfants », a tweeté le mari de Kim Kardashian, avant de se rétracter. « Vous avez essayé de m’enfermer », lisait-on aussi.

D’après une source à Entertainment Tonight, Kim Kardashian serait « dévastée » et « profondément choquée » par toute cette histoire. D’autant qu’elle a toujours voulu se tenir à ses côtés, et de lui offrir « ce qu’il y a de mieux pour lui ».

D’autant que certaines sources chez les West le soupçonnent de ne pas prendre son traitement contre la bipolarité. Il serait même en pleine phase dépressive. Affaire à suivre…

Afficher +