Actu
Partager sur

Kim Kardashian dévastée par la mort du hamster de sa fille North

Kim Kardashian dévastée par la mort du hamster de sa fille North

Kim Kardashian a dû faire face à une situation embarrassante. Le hamster de North est mort et elle n'a pas su gérer cela !

Kim Kardashian n’a pas pas de chiens ou de chats chez elle et c’est pour une bonne raison. Cette dernière ne supporte pas devoir annoncer la mort d’un animal de compagnie à l’un de ses enfants !

Kim Kardashian s’est retrouvée dans une situation embarrassante. En effet, il y a plusieurs mois, Khloe Kardashian pensait faire plaisir à North en lui offrant un hamster. La star de télé-réalité et son mari, Kanye West n’ont pas d’animaux et Khloe voulait offrir un cadeau à sa nièce. Néanmoins, il semble bien que le hamster ait été un cadeau empoisonné pour Kim.K.

La star de télé-réalité américaine ne veut pas d’animaux chez elle et ce, pour une bonne raison. Dans un extrait de Keeping Up With the Kardashians, la femme a dû faire face à la mort du hamster de North. Cette dernière ne s’est pas rendu compte que l’animal était mort et elle a été dévastée et en colère après avoir compris cela. C’est son assistant, Michael qui a remarqué que quelque chose n’allait pas avec l’animal.

« Kim, le hamster n’a pas bougé. Donc, tu devrais aller le voir. » A d’abord Michael, l’assistant de la célébrité.

Kim Kardashian, paniquée face à la mort du hamster de North !

La petite North avait appelé son hamster Blacktail et Kim Kardashian n’était pas vraiment heureuse d’avoir un hamster chez elle. En plus de cela, elle s’est sentie embarrassée quand elle a réalisé que l’animal était mort. En effet, la femme a dit : « Il est mort ? Je n’ai vraiment pas le temps de gérer avec ça. » Néanmoins, rapidement, la starlette a pensé à sa fille et elle a jeté un œil sur Blacktail.

Après quelques minutes, Kim Kardashian a confié à Khloe Kardashian que le hamster était mort. La starlette s’est sentie mal pour North et elle a commencé à paniquer en réalisant qu’elle allait devoir annoncer la nouvelle à sa fille.

« North va être vraiment, vraiment en  colère. Ce n’est pas juste. Comment je fais pour expliquer cela ? Qu’est-ce que je fais ? » A t-elle dit en panique à sa sœur.

Rapidement, la femme de Kanye West s’est disputée avec Khloe Kardashian et lui a avoué que tout cela était de sa faute. La célébrité s’est montrée menaçante et quelque peu blessante avec sa sœur et Khloe Kardashian a très mal pris ses remarques.

« C’est exactement pour cela que je ne veux pas d’animaux. Ne refais plus jamais ça. Je te déteste. » A dit la célébrité à sa sieur.

Finalement, Khloe Kardashian s’est sentie obligée de répondre « Vas tu aussi me tuer ? » Ainsi, il risque bien d’y avoir de l’eau dans le gaz entre les deux soeurs à cause de Blacktail…

Afficher +