fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian détournerait de l’argent censé être reversé à des oeuvres caritatives !

Kim Kardashian détournerait de l’argent censé être reversé à des oeuvres caritatives !

Selon nos confrères de Radar Online, Kim Kardashian ne verserait que 10% de profits engendraient dans ses ventes aux enchères. Des bénéfices qui devraient aller aux bonnes oeuvres. MCE vous en dit plus.

Ce nouveau scandale risque de décrédibiliser définitivement Kim Kardashian ! L’épouse de Kanye West est accusée de se faire de l’argent sur des profits censés revenir à des oeuvres de charité. MCE vous en dit plus.

Kim Kardashian ne donnerait que 10% des bénéfices !

Quand bien même, Kim Kardashian avait une fortune estimée à plus de 50 millions de dollars en 2015, il semblerait que ce ne soit jamais assez. Et si, la soeur la plus connue des Kardashians se fait énormément d’argent avec sa marque de prêt-à-porter, de cosmétiques et ses émoji, la jeune femme trouve de l’argent également ailleurs. Selon nos confrères américains de Radar Online, Kim Kardashian profiterait des ventes qu’elle a de nombreuses fois organisées sur Ebay pour faire croitre sa petite fortune. En effet, Kim Kardashian est accusée de reverser seulement 10% des bénéfices de son vide-dressing aux bonnes oeuvres. Les 90 autres pour cent servant à payer, payer les frais de Paypal, eBay, des colis d’envois, ses salariés et de fournir son compte en banque ! De plus, en mars elle aurait donné le plus gros des 10% à une Églises basée à Miami dirigé par le pasteur qui aurait marié Kanye West et Kim Kardashian.

Elle empocherait des centaines de milliers d’euros !

Toujours selon les calculs de Radar Online, pour une vente aux enchères allant jusqu’à 400.000 dollars, 213.030 dollars iraient à aux frais occasionnés et aux partenaires et seulement 23.303 iraient dans les poches de bonnes oeuvres. De son côté, Kim Kardashian empocherait 191.727 dollars pour vider son dressing. Pas sûre que cette nouvelle plaise à ses fans, qui lui faisaient confiance…

Peut-être qu’à l’avenir Kim Kardashian réfléchira à deux fois avant d’organiser une vente aux enchères !

À découvrir: Kim Kardashian, Kylie Jenner … 5 raisons qui expliquent le succès de la Famille Kardashian !.

Photo DR @ getty images
source: Radar Online.