fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: des dessins de Kanye West valent des milliers d’euros !

L'ex de Kim Kardashian dessinait pendant son adolescences. Les œuvres d'art de Kanye West sont estimées à des milliers de dollars !

Des dessins réalisés par l’ex de Kim Kardashian (Kanye West) pendant son adolescence, ont été évaluées à plusieurs milliers d’euros. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En tant que producteur ou derrière un micro, Kanye West a influencé bon nombre de rappeurs de la scène US. Qu’il s’agisse de Drake ou encore Lil Durk, qui lui a récemment rendu hommage dans le clip Kanye Krazy.

Pour autant, la musique n’est pas la seule forme d’art dans l’ex de Kim Kardashian excelle. Durant son adolescence, ce dernier a également eu un penchant pour l’art pictural.

Ces nombreuses peintures et dessins appartiennent à la cousine de la star, qui en a hérité à la mort de Donda, la mère de Kanye West.

C’est son mari qui est venu présenter les œuvres, dans un épisode de l’émission américaine Antiques Roadshow. Toutes ses créations ont été réalisées par l’ex de Kim Kardashian, en 1995, alors qu’il était étudiant à Polaris à Chicago. Wow !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles risquent de rapporter gros à l’artiste. En effet, les experts ont estimé que la totalité des créations valait entre 16 000 et 23 000 dollars actuellement. Rien que ça ! C’est Kanye West qui doit être content donc.

MCE TV vous en dit plus…

Kim Kardashian: des dessins de Kanye West valent des milliers d'euros !

Kim Kardashian a fêté la Saint-Valentin sans Kanye West !

Triste nouvelle ! Il s’agit de la 1ère fois en 8 ans que Kanye West a passé la Saint-Valentin sans Kim Kardashian. Actuellement en pleine procédure de divorce, les deux stars ont pris la décision de prendre du temps pour eux. Aïe !

Une source proche du couple a d’ailleurs déclaré au magazine People ce que la jeune femme avait prévu pour le 14 février. “Kim a prévu de faire la fête avec ses enfants et sa famille. Elle veut rendre cette journée spéciale pour les enfants.”, avait-elle alors confié, avant de donner quelques infos supplémentaires sur la nature de la relation entre les deux. “Elle n’a plus de contact avec Kanye. C’est évident qu’elle reste concentrée sur son futur”. Vous l’aurez compris, la jeune maman accorde du temps à ses bouts de choux !

De son côté, Kanye West est reclus dans sa propriété du Wyoming. Début février, Page Six avait révélé que le rappeur avait déménagé quelques affaires de leur maison californienne.

Le site E! News également avait indiqué que l’artiste était bien favorable au divorce. «(Il) en a complètement fini avec le mariage et passe lui aussi à autre chose. Il se moque bien de savoir quelles sont les priorités de Kim Kardashian dans sa volonté de retarder l’annonce. Il déposera sa demande et veut cela tout autant que Kim», était-il ainsi écrit. Tiens donc !

On espère donc que Kim et Kanye finiront par s’entendre au sujet de ce divorce. Affaire à suivre !