Actu
Partager sur

Kim Kardashian « désespérément inquiète » face à son mari Kanye West !

Kim Kardashian "désespérement inquiète" face à son mari Kanye West !

Kim Kardashian a-t-elle vraiment du souci à se faire ? Alors que son mari Kanye West fait campagne, sa First lady serait alors "mortifiée".

Depuis quelques jours, Kanye West s’est alors lancé dans la course présidentielle. De quoi inquiéter un peu sa femme Kim Kardashian. Celle-ci semble quelque peu inquiète pour sa campagne. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kanye West, le mari de Kim Kardashian fait vivre celle-ci sur des montagnes russes… Alors au beau milieu de sa campagne présidentielle, le patriarche vient d’inquiéter la patronne de KKW Beauty.

Il faut dire que le dernier discours a pour le moins affolé la Toile. Il en est de même au sein de l’entourage du non des moindres « Yeezus », bien décidé à investir le Bureau Ovale.

Lors de son dernier meeting, Kanye West a fondu en larmes, tout en tenant des propos forts au sujet de l’avortement. La simple mention de l’IVG semble raviver de douloureux souvenirs au patron de Yeezy.

« J’ai failli tuer ma fille », a avoué le père de North, évoquant le fait que Kim Kardashian voulait avorter à l’origine. De quoi remuer Kim, qui s’inquiète pour sa santé mentale.

En effet, les fans du couple le savent, Kanye souffre de bipolarité. Et d’après des sources auprès des West, il pourrait avoir fait l’impasse sur ses médicaments…

Kim Kardashian "désespérément inquiète" face à son mari Kanye West !
Kim Kardashian « désespérément inquiète » face à son mari Kanye West !

Kanye West: le mari de Kim Kardashian, en plein épisode dépressif ?

« Kim est mortifiée », raconte l’une de ces sources à Page Six. « Elle tente désespérément d’aider Kanye, de l’aider à se calmer et d’éviter qu’il n’ait des crises en public ».

Et ça n’est pas fini, car la famille de Kim Kardashian « pense qu’il vit un épisode dépressif. Il ne prendra pas ses médicaments car il estime qu’ils le rendent moins créatif ».

Cela étant, les propos au sujet de North ont « dévasté » Kim Kardashian, qui « ne le laissera pas faire ça à leurs enfants ».

Lors de sa dernière prise de parole, le rappeur a dit être « en paix ». Et ce, « même si ma femme divorce après ce discours. Elle a apporté North à ce monde, alors que je ne voulais pas ».

Afficher +