fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dépense plus de 100 000 dollars pour sa déco de Noël !

Kim Kardashian dépense plus de 100 000 dollars pour sa déco de Noël !

La star américaine Kim Kardashian n'hésite pas à payer cher pour une décoration de Noël epoustouflante ! On vous en dit plus.

Kim Kardashian n’hésite pas à dépenser des milliers de dollars pour sa décoration de Noël ! MCE  TV vous dévoile tout.

Noël approche à  grand pas. Et si cette année, cette période de fêtes ne sera pas comme les autres, il n’est pas question de faire l’impasse sur les décorations Noël. 

Et pour cela, les célébrités ne manquent pas d’imagination. Ni de moyens d’ailleurs !

En effet, Kim Kardashian,  Kylie Jenner et bien d’autres ont déjà installé leurs superbes décorations de Noël. Et pour décorer leurs immenses demeures les stars n’hésitent pas à mettre le prix ! 

Des experts ont alors estimés le prix de leurs décorations de Noël incroyables. Et il semblerait que Kim Kardashian ait dépensée quelques 100 000 dollars pour sa création ! Rien que ça.

Kim Kardashian dépense plus de 100 000 dollars pour sa déco de Noël !

Kim Kardashian: sa déco de Noël

Cette année, Kim Kardashian et son mari Kanye West ont choisi des décorations assez sobres. En effet, ils ont opté pour des lumières blanches traditionnelles.

Celles-ci ont été déposées sur des sapins de Noël tout autour de la maison. Bien qu’assez simple, cette décoration aurait couté au couple près de 100 000 dollars ! 

D’ailleurs la jeune femme et son mari ont choisi cette décoration minimaliste pour aller avec le style moderne de leur demeure. D’ailleurs on remarque plus de décoration au fond de leur jardin.

Il s’agit là de l’espace de jeux de leurs 4 enfants. En effet pour les enfants, Kim Kardashian et Kanye West ont choisi des décorations beaucoup plus colorées.

En tout cas on est certains que North, Saint, Chicago et Psalm sont très heureux de cette décoration de Noël. Enfin, il ne leur reste plus qu’à bien se tenir jusqu’à Noël pour avoir leurs cadeaux !

Kylie Jenner de son côté a opté pour des lumières dorées pour décorer sa maison. Un look bling bling qui lui aurait ainsi couté entre  80 000 et  100 000 dollars ! Rien que ça.