fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: découvrez le budget exorbitant consacré aux soins beauté de North !

Kim Kardashian: découvrez le budget exorbitant consacré aux soins beauté de North !

Kim Kardashian est prête à dépenser beaucoup d'argent pour que sa fille soit la plus belle. Découvrez le budget beauté pour la petite North, sur MCE !

Âgée seulement de trois ans, North West peut se vanter d’avoir toute une équipe pour la chouchouter et s’occuper de ses soins beautés. Découvrez la somme hallucinante que dépensent Kanye West et Kim Kardashian pour les soins beautés de leur fille, sur MCE !

Kim Kardashian a des goûts de luxe !

Kim Kardashian et ses soeurs n’ont jamais caché leur goût très prononcé pour les belles choses outrageusement chères. L’épouse de Kanye West a toujours auprès d’elle une équipe chargée d’entretenir son physique telle que des maquilleurs à domicile ou une styliste qu’elle paye près de 720.000 dollars l’année. Mais elle n’est pas la seule. En effet, la star de télé-réalité exige le même traitement pour sa fille, seulement âgée de trois ans.

Elle dépense des milliers de dollars par mois pour entretenir la beauté de sa fille !

Selon une source proche de Kim, cette dernière ne lésinerait pas sur les moyens pour que sa fille soit la plus belle: la garde-robe de North vaut près d’un million. Elle a des sacs de luxe, des robes incrustées de bijoux, des chaussures de designers et même un sac en peau de serpent, explique la source à US Weekly. Nos confrères de Melty rapportent que Kim Karadshian envisagerait la petite North comme une marque. Mais ce n’est pas tout. Niveau beauté, Kim Kardashian dépenserait près de 5.000 dollars par mois pour offrir à sa fille une manucure irréprochable, un coiffeur toujours à disposition et une équipe chargée du stylisme North. Il faut dire que Kim Karashian est un emaman complètement gaga. Sur son compte Twitter, la jeune maman aurait confié: « Etre mère est très différent de ce que j’avais imaginé, de la meilleure façon possible. La maternité change une personne. Quand j’ai découvert que j’étais enceinte de North, je traversais un divorce affreux et Kanye et moi ne sortions ensemble que depuis sept mois – même si c’est vrai qu’on se connaissait depuis dix ans – et je me suis dit ‘Je n’y arriverai pas. Ce n’est pas le bon moment ».

MOOD

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le



Photo DR @ Getty Images, Instagram

sources: US Weekly, Melty