Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se dénude pour la marque Yeezy by Kanye West: Les twittos la tournent en mème !

Kim Kardashian se dénude pour la marque Yeezy by Kanye West: Les twittos la tournent en mème !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Kim Kardashian faisait la promo des chaussures Yeezy de son mari Kanye West, les internautes la tournent en mème.

Alors que Kim Kardashian faisait la promo des chaussures Yeezy de son mari Kanye West, les internautes la tournent en mème.

Si l’intention de Kim Kardashian devait être gentille pour son mari, les internautes n’ont aucune pitié. En effet, la diva se dénudait en portant les chaussures Yeezy de Kanye West et les twittos de moquent d’elle. MCE vous dit tout.

Kim Kardashian se dénude pour Yeezy

On sait que Twitter peut être cruel…ou cruellement drôle ! En effet, les twittos se sont emparés des photos de Kim Kardashian. Mais tout d’abord, parlons des photos ! Alors, la femme de Kanye West voulait poser très dénudé avec les chaussures Yeezy. Autrement dit, Kim Kardashian faisait de la pub pour son mari.

Like butter. #Butter350’s #yeezy

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Voilà donc deux photos qui créent le buzz !

Les twittos en font un mème

Alors, forcément quand Kim Kardashian fait quelque chose, elle crée le buzz. Les internautes s’emparent des photos et les transforment en mème. Autant vous dire qu’il y a de tout et n’importe quoi ! Préparez-vous à les découvrir dès maintenant, ils sont assez fous…

Alors, des montages cheaps, en passant par les ajouts d’emojis, la vidéo fusée et la comparaison à un mème existant, on peut dire que les tweetos s’amusent. Qu’en pensez-vous ?

KIM KARDASHIAN : ELLE PARTAGE UNE VIDÉO ADORABLE DE SAINT !

En janvier dernier, Kim Kardashian a accueilli son troisième enfant : Chicago. Après sa dernière grossesse, la star de télé-réalité avait préféré faire appel à une mère porteuse pour avoir un autre enfant. Malgré l’arrivée du bébé, la femme de Kanye West passe encore beaucoup de temps avec Saint. D’ailleurs, il y a quelques heures, elle a partagé à tous une vidéo adorable de son enfant alors qu’ils étaient installés sur une terrasse dans un bar !

La vidéo ne dure que quelques  secondes mais elle a suffi pour faire craquer tous les abonnés de Kim Kardashian. Dans la vidéo, on peut découvrir la bouille de Saint qui semble reconnaître une chanson de son père. La radio passait « Can’t Tell Me Nothing » une des chansons de Kanye West. Il n’a pas fallu longtemps au petit garçon pour reconnaître la voix de son père et dire devant la caméra « papa », « papa » !