fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Demi Lovato valide sa marque de make-up !

Pendant le confinement, Demi Lovato essaie un nouveau make-up. Elle utilise la marque de cosmétiques de Kim Kardashian et l'adore !

Pour tuer l’ennui, Demi Lovato essaie les nouveaux produits de la marque de cosmétiques de Kim Kardashian. La chanteuse est plus que fan de son make-up ! MCE vous en dit plus.

Elle ne peut plus s’en passer ! Eh oui, Demi Lovato fait partie des artistes qui adorent le maquillage. La jolie brune pourrait se maquiller pendant des heures. 

Surtout pendant le confinement ! D’ailleurs, la chérie de l’acteur Max Enrich ne se refuse rien. Après tout, pourquoi s’en priver ?

Alors que l’interprète de « I Love Me » refuse de s’ennuyer, celle-ci trouve l’idée d’essayer de nouveaux make-up. D’ailleurs, c’est l’occasion de tester les produits de Kim Kardashian.

En effet, Kim Kardashian est la créatrice de la marque de cosmétiques, KKW Beauty. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle cartonne toujours autant !

Et à en croire la story Instagram de Demi Lovato, elle est sa plus grande fan ! Eh oui, l’artiste de 27 ans découvre KKW. C’est une agréable surprise !

Kim Kardashian: Demi Lovato valide sa marque de make-up 640

Kim Kardashian séduit tout le monde

Pour essayer les produits de Kim Kardashian, Demi Lovato ne fait pas les choses à moitié. En effet, l’interprète de « Confident » prend tout son temps !

Alors, la jeune femme s’installe à même son tapis pour pouvoir être plus à l’aise. Après quelques coups de pinceaux, le résultat est incroyable !

Ainsi, Demi Lovato n’en revient pas. La jolie brune adore ses produits de cosmétiques. D’ailleurs, elle compte bien le lui dire !

En effet, la principale concernée se prend en photo devant son miroir pour conseiller à ses fans de se procurer le make-up de Kim Kardashian.

Puis, celle-ci commente : « Cette fois, j’ai pris le temps de m’asseoir sur le sol pour me maquiller, sans aucune raison, et essayer mes nouveaux produits de make-up @kkwbeauty »

D’ailleurs, Demi Lovato va encore plus loin ! La star de Camp Rock tient à remercier la créatrice de la marque de maquillage