fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son ancienne demeure est en vente pour 5,7 millions de dollars !

L'ancienne demeure de Kim Kardashian dans laquelle elle a vécu avec son premier mari Kris Humphries est actuellement en vente sur le marché !

L’ancienne demeure de Kim Kardashian dans laquelle elle a vécu avec son ex Kris Humphries est en vente. Elle l’avait vendu en 2013, avant d’habiter avec Kanye West. On vous en parle !

L’ancienne maison de Kim est de nouveau sur le marché pour 5,7 millions de dollars ! Elle se situe à Beverly Hills, en Californie. Le bien se trouve entre les mains de Josh Altman et Daniel Damico, deux agents immobiliers célèbres. C’est une maison qui rappelle le mariage catastrophique de la star de télé-réalité. D’ailleurs elle y a emménager sur la saison 5, épisode 1 de l’émission familiale. Après un mariage de 72 jours !

En effet, le premier Mari de Kim Kardashian était un joueur de NBA et non pas un rappeur. Il s’agit de Kris Humphries, d’ailleurs il aurait proposé de racheter le bien en question. Serait-il nostalgique de cette époque ? Il faut dire que c’est une maison cosy d’apparence, elle se trouve sur un terrain isolé de Beverly Hills. Avec une cour avant et un jardin luxuriant sur plusieurs étages, comme une rivière. La maison est simple mais ultra élégante, on ne doute pas qu’elle trouvera un acheteur très vite !

L’ancienne maison de Kim Kardashian et de son ex est en vente !

Selon People, l’intérieur de la maison est toujours équipé du mobilier d’origine. Ce qui pourrait donner envie à des fans détraqués de Kim de l’acheter sur-le-champ ! Dans cette maison tout donne envie d’y poser ses valises ! La suite principale dispose d’une cheminée, ainsi que d’un immense dressing. Ce n’est pas une maison immense à l’image de celle qu’occupe Kim Kardashian avec Kanye West. Mais elle est très charmante.

Aujourd’hui la jeune femme habite Hidden Hills, estimée à 60 millions de dollars ! C’est là que Kanye, Kim Kardashian et leurs 4 enfants passent l’essentiel de leur temps. D’ailleurs la petite famille a récemment fait l’acquisition de deux ranchs dans le Wyoming, pour 14 millions de dollars chacun !

Pour voir à quoi ressemble ce bijoux, c’est ici !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.