fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian déjà enceinte de son quatrième enfant ? Elle s’explique enfin !

Kim Kardashian déjà enceinte de son quatrième enfant ? Elle s’explique enfin !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs jours, beaucoup de fans pensent que Kim Kardashian va avoir un autre enfant. Certains pensent même qu'elle serait déjà enceinte !

Kim Kardashian a accueilli Chicago, son troisième enfant en janvier dernier. La star de télé-réalité aurait envie d’avoir un quatrième enfant et elle a laissé planer le doute sur son éventuelle grossesse !

Kim Kardashian : Elle voudrait avoir un quatrième enfant !

Il y a plusieurs mois, Kim Kardashian avait choisi de faire appel à une mère porteuse pour avoir un troisième enfant. La star de 37 ans ne voulait plus retomber enceinte après les complications de sa dernière grossesse. Elle et son mari se sont donc rendus dans une association afin de faire la rencontre d’une mère porteuse. La mère porteuse et Kim se sont très bien entendues et la petite Chicago semble très heureuse dans sa famille.

Il y a quelques jours, une source proche de Kim Kardashian a confié que la starlette voudrait avoir un autre enfant. La starlette aurait encore un dernier embryon à utiliser si elle le souhaite. Ainsi, elle pourrait refaire appel à une mère porteuse si elle voudrait avoir un quatrième enfant. Cette information a laissé place à de nombreuses rumeurs et beaucoup pensent que la femme de Kanye West serait enceinte !

« Le couple prévoit d’implanter un embryon à une mère porteuse très bientôt. » A confié une source dans US Weekly.

Kim Kardashian : Elle laisse le doute sur son éventuelle grossesse !

Kim Kardashian est bien au courant des nombreuses rumeurs qui circulent sur son éventuelle grossesse. La starlette s’amuse beaucoup avec cela et elle a fait quelques commentaires. La femme ne savait pas qu’une rumeur était sortie sur son envie d’avoir un quatrième enfant. Ainsi, elle a souhaité donner quelques informations même si elle a voulu garder un peu de suspense !

« Je ne sais pas, je ne comprends pas, j’ai lu tout cela, j’ai lu un truc à ce sujet… rien de tout ça n’est vrai. Mais j’ai toujours été très ouverte sur le sujet de la maternité et j’en ai parlé dans l’émission alors… » A confié la star.

Finalement, elle a bien laissé entendre que cette rumeur pourrait ne pas être fausse. En fait, la starlette a confié que les fans pourraient découvrir si elle aura un quatrième enfant dans la nouvelle saison de Keeping Up With the Kardashians. Tout le monde va devoir attendre encore un peu pour savoir si North, Saint et Chicago auront une petite sœur ou un petit frère.

On commence à tourner la 16e saison la semaine prochaine. Alors si je pense un peu plus à ce sujet et que cela doit se produire, vous le saurez clairement en regardant l’émission. Mais pour le moment, c’est non. » A expliqué la femme.

Alors, Kim Kardashian a t-elle l’intention d’agrandir un peu plus sa famille ? Affaire à suivre…