fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Kim Kardashian prend la défense de Meghan Markle et du prince Harry !

Partager
Partager sur Facebook

Depuis des mois, Meghan Markle et le Prince Harry reçoivent des critiques. Kim Kardashian a voulu les défendre en public !

Meghan Markle et le Prince Harry se font critiquer depuis des mois. Kim Kardashian a voulu les défendre et elle explique que personne n’est parfait !

Depuis son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle reçoit de mauvaises critiques. En effet, beaucoup de monde pense qu’elle est exigeante et qu’elle ne traite pas bien son personnel. Puis, cet été, le couple royal a connu un bad buzz. En effet, ils ont pris plusieurs fois le jet privé alors qu’ils veulent que les citoyens fassent plus attention à la planète. Cela a fait polémique et Kim Kardashian a voulu prendre leur défense.

Le Prince Harry et Meghan Markle en ont assez de se faire critiquer. Ainsi, lors de son voyage en Afrique du Sud, le Prince a dit qu’il allait s’attaquer à certains médias britanniques. Cela a créé un faussée au sein de sa famille. Kim Kardashian s’est rendu à la Convention 108+ et elle a pris la défense du couple royal. Pour elle, ils font des erreurs mais qu’au moins, ils tentaient de « de changer le monde ».

Kim Kardashian pense que le couple royal change le monde !

Meghan Markle et le Prince Harry sont engagés dans plusieurs causes humanitaires. Kim Kardashian le sait bien et elle l’a bien rappelé aux médias. Puis, elle a expliqué que le couple n’avait rien de parfait. L’ancienne actrice de Suits et son mari sont des humains et comme tout le monde, ils ne sont pas parfaits. Pour la star, tout ce qui compte, c’est qu’ils essaient de rendre le monde meilleur avec leurs actions. « Personne n’est parfait. Je ne le suis pas, ils ne le sont pas. Et, je ne sais pas qui l’est. Je pense surtout qu’ils attirent une grande attention sur eux, grâce à des mouvements importants qu’ils réalisent, sur des choses qui les passionnent. » a t-elle dit.

Kim Kardashian apprécie Meghan Markle et le Prince Harry. Ainsi, elle s’est montrée honnête et le couple peut compter sur son soutien. En tout cas, la femme de Kanye West semble avoir raison sur les engagements du Prince Harry. En effet, une fois rentré de l’Afrique du Sud, il a financé un projet pour prévenir des maladies mentales. Il espère que cela permettra de sauver «  des vies et aidera les gens à s’ouvrir ».