fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se défend sur la photo de North maquillée sur Instagram !

Kim Kardashian se défend sur la photo de North maquillée sur Instagram !
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a dévoilé une photo de famille il y a quelques jours. Les internautes ont critiqué la femme car North était trop maquillée.

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a dévoilé une photo de famille pour le réveillon de Noël. La femme pensait faire plaisir aux fans mais elle s’est fait critiquer par les internautes !

Kim Kardashian : Elle dévoile une photo de famille pour Noël !

Kim Kardashian avait annoncé qu’il n’y aurait pas de photos de famille cette année pour Noël. La femme de Kanye West avait eu du mal l’année passée à gérer la séance photo. En plus, sa mère, Kris Jenner ne voulait pas jouer au gendarme avec ses filles ainsi que ses petits enfants. Néanmoins, la star de télé-réalité a quand même fait une belle photo de famille avec son mari et ses trois enfants : North, Saint et la petite Chicago.

À première vue, la photo était adorable et Kanye West ainsi que les enfants étaient tous habillés en noir. Kim Kardashian s’était démarquée en restant dans sa tenue blanche. Les enfants grandissent bien et Chicago a pu fêter son tout premier Noël. Néanmoins, la petite North âgée de 5 ans avait du rouge à lèvres rouge  et cela n’a pas plu aux fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merry Christmas 🎄

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : Elle répond à ses haters face au maquillage de North !

Beaucoup d’internautes ont laissé des mauvais commentaires sur la photo de Kim Kardashian. Ils ont pensé que la petite fille était bien trop maquillée pour son âge. Dans les commentaires, on peut lire  » Un peu trop, la pose ainsi que le maquillage ! Quel âge a t-elle ? » A dit un internaute. Un autre internaute a dit « Connue ou pas, c’est bizarre à 5 ans de porter du rouge à lèvres et du maquillage. » 

La star de télé-réalité est fatiguée de recevoir ce genre de commentaires à chaque fois que North se maquille pour les photos. Elle n’a pas perdu de temps pour répondre à tous les commentaires et pour expliquer que North s’était maquillée juste pour Noël ! D’après la starlette, North aurait pris d’elle-même le rouge à lèvres de sa marque KKW Beauty.

« Elle l’a pris. C’est une occasion spéciale ». A t-elle dit sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas la première fois que la star reçoit des mauvais commentaires à cause du maquillage de North…