fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian défend à fond la créativité de sa fille North West !

Kim Kardashian défend à fond la créativité de sa fille North West !

Kim Kardashian ne prend pas souvent le temps de répondre aux moqueries. Mais quand North West est critiquée, plus rien n'arrête la maman.

Kim Kardashian sait se faire entendre, aujourd’hui elle met les choses au clair dans sa story Insta. La maman défend alors le talent de sa fille North West. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Kim Kardashian est la star des réseaux sociaux. Et pour cause, sur Instagram la jolie maman regroupe déjà 204 millions d’abonnés. En bref, elle connait une grande notoriété.

Ainsi, sa vie intéresse ses nombreux fans. Ces derniers sont donc en quête du moindre scoop. Et depuis son divorce, les internautes sont donc servis.

Cette séparation inattendue fait alors trembler la Toile. Eh oui, après des années de bonheur et quatre enfants, Kim Kardashian et Kanye West ont bien tiré un trait sur cette idylle. De quoi étonner leurs fans donc.

Le couple doit alors faire face à de nombreuses critiques et rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux. En réalité, Kim Kardashian est très habituée aux moqueries.

En effet, depuis le début de sa célébrité la star des Kardashian a connu plein de bad buzz. Elle ne s’est jamais laissé dégonfler.

Et pourtant, lorsque les internautes se moquent de sa fille North West, Kim Kardashian sort de ses gonds. L’ex-femme de Kanye West défend alors la créativité de sa fille. MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian défend à fond la créativité de sa fille North West !
Kim Kardashian défend à fond la créativité de sa fille North West !

Kim Kardashian défend la peinture de sa fille North West

Un bad buzz a éclaté ce mardi 9 février pour Kim Kardashian. En effet, la très fière maman a alors posté un cliché d’une peinture réalisée par sa fille North West.

Et pourtant, les internautes ont des doutes sur l’auteur de l’œuvre. Ils accusent donc la belle brune de mentir sur les talents de sa fille.

Ainsi, Kim Kardashian a perdu patience. Elle décide donc de prendre la parole sur Instagram. Elle affirme alors : « Ne jouez pas avec moi lorsqu’il s’agit de mes enfants. Ma fille et sa meilleure amie suivent des cours sérieux de peinture à l’huile où leur talent et leur créativité sont encouragés et nourris. »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Kim Kardashian sait se faire entendre. Et pourtant, des théories émergent sur la Toile. Les internautes pensent alors que le peintre serait Bob Ross, un peintre mort en 1995.

Ainsi, la maman de North a déclaré : « Je vois des articles d’opinion dans les médias et des posts sur les réseaux sociaux d’adultes faits par des adultes. (…) Comment osez-vous voir des enfants faire des choses formidables et ensuite essayer de les accuser de NE PAS être géniaux ?!?!? »

La belle Kim Kardashian finit et explique : « S’il vous plaît, arrêtez de vous embarrasser vous-même avec votre négativité et laissez les enfants être géniaux. NORTH L’A PEINT ! » Joli mot de fin non ?