fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: découvrez le salaire ahurissant de sa styliste !

Kim Kardashian: découvrez le salaire ahurissant de sa styliste !

Découvrez le salaire exorbitant de la styliste de Kim Kardashian ! Ça pique les yeux...

Depuis quelques années, Kim Kardashian est devenue une véritable icône de mode. Mais la jeune femme doit bien son ascension stylistique grâce à l’une des directrice artistique les plus reconnues du monde, Christine Centenera. Découvrez le salaire exorbitant qu’elle demande, sur MCE !

Kim Kardashian se paye les service de la styliste de Vogue Australia !

Depuis que Kim Kardashian a épousé le rappeur et créateur de mode Kanye West, la starlette est devenue une véritable icône de mode. Mais si vous pensiez que la grande soeur de Kendall Jenner pouvait choisir ses vêtements seules, ce n’est pas vraiment le cas. En effet, Kimmy est aidée par l’une des stylistes les plus prisées au monde: Christine Centenera. Si vous ne la connaissiez pas, elle a pourtant énormément de notoriété dans cette industrie puisqu’elle est fashion director de Vogue Australia.

Et débourse jusqu’à 700.000 dollars !

Selon nos confrères de Glamour UK, Christine ne fait pas les choses gratuitement, loin de là ! Pour un an de service, la styliste ne demande pas moins de 720.00 dollars et notamment à Kim Kardashian. D’ailleurs cette dernière s’était exprimée à son sujet dans les pages de Vogue: « Elle associe différents vêtements et accessoires improbables dont on n’aurait pas eu idée d’assembler, mais sur elle, ça rend super bien ». Le magazine britannique ajoute qu’en moyenne les autres stylistes des stars ne demanderait pour leur service un prix d’une fourchette entre 100 000 et 130 000 dollars par ans. Décidément, c’est une sacré marge que se fait Christine Centenera en offrant ses services, mais ça vaut le coup !

Nearest & dearest @triciacentenera @kimkardashian @kourtneykardash

Une photo publiée par Christine Centenera (@centenera) le

Kim on this month’s Vogue @lachlanbailey @kimkardashian @vogueaustralia @alexperryofficial #yeezyseason3

Une photo publiée par Christine Centenera (@centenera) le

Photo DR @ getty images
source: glamour UK – Glamour Fr