fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: découvrez le produit phare à 6 euros qu’elle utilise pour une peau parfaite !

Kim Kardashian: découvrez le produit phare à 6 euros qu'elle utilise pour une peau parfaite !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, la star de télé-réalité Kim Kardashian a dévoilé le produit de beauté indispensable pour se démaquiller !

Toutes les filles le savent : l’étape du démaquillage est essentiel pour laisser respirer les pores mais aussi pour avoir une bonne hygiène et donc une peau parfaite. Mais avez-vous trouvé le démaquillant qui a révolutionné votre vie ? Si ce n’est pas le cas, Kim Kardashian a partagé sur son compte Snapchat, le produit beauté qu’elle utilisait tous les soirs. Alors oui on s’inquiète déjà du prix de ce dernier mais rassurez-vous il faudra dépenser seulement quelques euros pour en faire l’acquisition !

Kim Kardashion dévoile un démaquillant à 6 euros

Il y a quelques temps déjà, Kim Kardashian a décidé de lancer sa propre marque de cosmétiques. En effet, avec KKW Beauty elle a déjà dévoilé plusieurs produits de beauté. Et sur son compte Snapchat, la maman de trois enfants s’est rendue compte qu’elle utilisait tous les jours un produit phare. Il s’agit tout simplement des lingettes démaquillantes apaisantes pour la nuit de Neutrogena. Elles coûtent seulement 6 euros !

Kim Kardashian a confié : « Si vous voulez une peau zéro défaut, alors le démaquillage est une étape cruciale. L’un de mes secrets pour me nettoyer le visage en profondeur, c’est les lingettes apaisantes pour la nuit de Neutrogena. Vous pouvez les acheter dans n’importe quel supermarché pour moins de 6 euros. J’adore leur côté calmant et en plus elles sont très efficaces pour retirer jusqu’à la dernière once de make-up et rendre la peau toute propre ».

Can’t wait for my nude lips to drop June 8th!!!!! Kkwbeauty.com (This is lipstick shade 6 and lip liner 2)

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Découvrez le remède miracle de Kim Kardashian contre les vergetures

Contre les vergetures, elle utilise aussi l’huile Bi-Oil, et l’applique sur tout son corps. En effet Bi-Oil est une huile très riche qui permet d’estomper les imperfections de la peau. Cela fait des années que Kim Kardashian l’utilise, et coûte entre 8 et 20 euros, en fonction des formats. En plus d’avoir un prix très correct l’huile Bi-Oil possède de nombreux avantages…

Kim Kardashian a confié : « Ça rend ma peau lumineuse et cela me procure de nombreux bienfaits. Le produit aide à contrer le vieillissement de la peau, les vergetures, le teint irrégulier, les cicatrices et la déshydratation. Pour les vergetures ou les cicatrices, simplement appliquer l’huile sur les zones à traiter en massant deux fois par jour. Quand j’étais enceinte, je l’utilisais constamment ». Elle a même nommé ce produit un « sauveur de vie ».