fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Découvrez l’intérieur très luxueux de son avion privé !

Kim Kardashian: Découvrez l'intérieur très luxueux de son avion privé !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kanye West restent très souvent dans l'exubérance et le luxe. Kim a donc montré à quoi ressemblait son avion privé sur Snapchat !

Kim Kardashian vit dans le luxe et ce n’est un secret pour personne. Entres ses maisons, ses voyages et ses sacs de luxe, on ne peut pas dire que Kim ne roule pas sur l’or. Et la jeune femme a également un jet privé avec son mari Kanye West. Et on peut dire qu’il semble très luxueux. MCE vous en dit plus.

Kim Kardashian: la démesure

En effet la créatrice de KKW Beauty a proposé à ses abonnés sur son compte Snapchat non pas un room tour mais bien une visite de son avion privé. Et sur le images de Kim on a donc pu voir l’avion n’était ni petit ni vide !
La star et son mari Kanye West ont donc embarqué à bord d’un Boeing 474 pour un vol. Mais ce n’était pas n’importe quel avion, loin de là. Celui-ci a en effet été entièrement aménagé pour recevoir des clients prestigieux. En temps normal il y a dans cet avion 660 passagers mais il semble impensable pour Kim de prendre un avion avec d’autres personnes à bord. Donc dans ce même avion il n’y avait que quelques personnes de Yeezy et d’Adidas ainsi que son mari Kanye West.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchat 🍑 (@kimkardashiansnap) le

On voit donc sur son Snapchat que Kim a partagé plusieurs vidéos afin de montrer l’extérieur et l’intérieur de cet avion. « Rien de bien fou, on est juste en train de prendre un 747 privé, c’est comme ça que Kanye fait les choses maintenant. Juste des 747. Privés. Je ne savais même pas que ça existait, mais peu importe ! », a-t-elle commenté. On la voit donc même choqué de prendre un avion aussi gros pour seulement quelques personnes ! Et encore elle va être encore plus choqué en voyant l’intérieur luxueux.

Une maison dans un avion

En effet ses fans ont donc pu voir plusieurs chambres avec des lits king size. Mais il a également des salles de bains en marbres et des immenses salles à manger, utiles quand il y a un peu plus de monde peut-être. Mais malheureusement ce moyen de transport hors norme n’a pas vraiment plus à sa communauté qui n’a pas pu s’empêcher de répondre. « J’ai raté le lien entre les 500.000 dollars que Kim Kardashian et Kanye ont donné pour vaincre les incendies et le fait qu’ils prennent un avion 747 privatisé. Quelqu’un leur explique ce qu’est la crise climatique ? », peut-on lire dans les commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

goals

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchat 🍑 (@kimkardashiansnap) le