fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile l’incroyable déco pour les 3 ans de Chicago !

Kim Kardashian: sa belle déco pour l'anniversaire de Chicago !

Kim Kardashian a vu les choses en grand pour l'anniversaire de Chicago ! La star a préparé une superbe déco dans son jardin. On vous montre !

Kim Kardashian a encore bluffé ses fans sur Instagram ! La star a imaginé une incroyable décoration pour les 3 ans de sa fille Chicago ! Découvrez vite les images dans la suite de l’article !

Ce n’est un secret pour personne : Kim Kardashian est une vraie maman poule ! En effet, la star se donne à fond pour le bonheur de sa petite tribu. Et elle n’hésite pas à dépenser des fortunes pour céder aux caprices de ses enfants !

L’ex de Kanye West fait de nombreuses folies pour ses bambins. Dressing de rêve, jouets de luxe, ou encore fêtes inoubliables… rien n’est trop beau pour sa petite famille !

Aujourd’hui, Kim Kardashian a encore frappé très fort. La star fête aujourd’hui les 3 ans de sa petite fille Chicago L’occasion parfaite pour gâter la fillette !

La it girl a imaginé une vraie journée de princesse pour sa fille. Elle a ainsi organisé un repas d’anniversaire dans son jardin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a vu les choses en grand !

Kim Kardashian: sa belle déco pour l'anniversaire de Chicago !

Kim Kardashian relooke son jardin pour l’anniversaire de Chicago !

Kim Kardashian a décidé de relooker tout son jardin pour la fête de Chicago. La bombe a ainsi installé de nombreuses décorations violettes et une table XXL.

La star a craqué pour de sublimes bouquets de fleurs et des ballons dans les arbres. De quoi impressionner sa petite fille de 3 ans !

La bombe s’est ensuite empressée de partager les photos de sa déco avec ses fans. Comme toujours, sa story a donc fait son petit effet !

Les internautes ont été très impressionnés en découvrant la nouvelle déco de Kim Kardashian. Comme quoi, la star reste la reine des réceptions malgré la crise sanitaire !

La jeune maman n’a d’ailleurs pas fini de nous surprendre lors de l’anniversaire de sa fille. En effet, la bombe a certainement prévu un festin et de nombreux cadeaux pour Chicago.

Chez MCE, on a hâte de découvrir la suite de cette journée exceptionnelle ! Et vous ?