fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fait une belle déclaration à Kylie Jenner pour ses 22 ans: « Tu es si forte » ! (PHOTO)

Kim Kardashian fait une belle déclaration à Kylie Jenner pour ses 22 ans: « Tu es si forte » ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a souhaité un joyeux anniversaire à sa petite soeur Kylie Jenner ! Elle lui a laissé un joli message pour l'occasion !

Kim Kardashian n’a pas oublié l’anniversaire de sa petite sœur. Toutefois, la jeune femme n’a pas fait le déplacement en Italie. En effet, Kylie Jenner a décidé de louer un yacht pour l’occasion. À bord, on a pu apercevoir sa mère Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble. De plus, ses copines ont fait le déplacement comme Sofia Richie ou encore Anastasia Karanikolaou. Travis Scott est même venu avec leur fille True.

En outre, Kim Kardashian est restée à Los Angeles avec son mari, le rappeur Kanye West et ses quatre enfants, North, Saint, True et Psalm. Néanmoins, la jeune femme a fait la promo du dernier kit de make-up de Kylie Jenner, sorti le jour de ses 22 ans.

Kim Kardashian n’oublie pas Kylie Jenner

Kim Kardashian a voulu marquer le coup ! Tout d’abord, elle a décidé de laisser un sublime message à sa petite sœur sur les réseaux sociaux. Puis, elle a posté une photo qui a fait le buzz sur la toile. Les deux stars posent avec des robes roses et des chaussures à talons transparentes. De plus, elles ont opté pour la même coiffure, on dirait des jumelles !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Enfin, elle a marqué en légende :

« Joyeux anniversaire @kyliejenner ! Quand je pense à toi, je pense à une vieille âme sage qui prend de bonnes décisions. Tu as toujours été si forte et confiante et je t’admire et te respecte pour cela. Tu vis chaque jour comme si c’était le dernier et c’est tellement amusant de te voir faire cela et d’être une personne aussi gentille à la fois. Je voulais publier une vidéo musicale, que Kendall et moi-même avons publiée dans la journée, mais je ne voulais pas trop t’embarrasser lol. Je t’aime ♥»

Toutefois, la photo a reçu plus de 2,7 millions de likes et 8000 commentaires.

En conclusion, Kim Kardashian reste fière de sa soeur et elle lui souhaite le meilleur !