Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a pris une décision importante pour aider Kanye West !

Partage
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs mois, Kanye West se retrouve au milieu de plusieurs polémique et Kim Kardashian a pris une décision importante pour l'aider !

Le rappeur Kanye West se retrouve au milieu de plusieurs polémiques à cause de sa proximité avec Donald Trump. Et pour l’aider, Kim Kardashian a pris une décision importante qui pourrait beaucoup l’aider !

Kanye West rencontre Donald Trump pour changer la réforme carcérale !

Il y a déjà plusieurs mois, Kim Kardashian avait rencontré Donald Trump et quelques jours après une détenue avait été libérée. Et maintenant c’est a tour de Kanye West de rencontrer le président des Etats-Unis.

Demain, le rappeur ira déjeuner à la Maison Blanche et rencontrera ainsi Donald Trump. Le programme est déjà tout établi. Les deux hommes qui sont déjà très proches depuis plusieurs années parleront de différents thème. Ils aborderont la réforme carcérale, du renouveau de l’industrie américaine et de la violence à Chicago. Kanye West a de plus en plus envie de s’investir en politique. Et il envisage même de devenir Président des Etats-Unis quand Donald Trump aura fait ses deux mandats.

Mais avant de pouvoir se présenter à l’élection à la Présidence des Etats-Unis, il va falloir qu’ils fassent quelques efforts pour communiquer. Et Kim Kardashian a décidé de l’aider !

Kim Kardashian a pris une décision importante pour aider Kanye West !

Dernièrement, Kim Kardashian a été invitée sur le plateau de l’émission Extra et elle en a profité pour défendre son mari Kanye West. Elle souhaite l’aider à mieux communiquer pour éviter les polémiques. Mais aussi pour son futur projet de se présenter à l’élection Présidentielle américaine.

La jolie brune a d’ailleurs déclaré « Je vais essayer de l’aider à communiquer. Je dis toujours qu’il n’est pas le meilleur communiquant, mais il a un grand cœur. Je sais ce qu’il veut accomplir… et j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer » .

Kim Kardashian est une excellente communicante notamment sur les réseaux sociaux. Elle souhaite donc transmettre tout son savoir dans ce domaine à son mari.