Actu
Partager sur

Kim Kardashian décide d’arrêter sa marque de cosmétiques pendant le covid-19

Kim Kardashian décide d'arrêter sa marque de cosmétiques pendant le covid-19 1000

La femme d'affaires Kim Kardashian arrête la production de ses cosmétiques pour sa marque KKW Beauty à cause de la crise sanitaire mondiale.

À cause de la crise sanitaire du Covid-19, Kim Kardashian arrête la fabrication de ses produits de cosmétiques pour sa marque de beauté KKW Beauty. MCE vous en dit plus !

Clap de fin pour KKW Beauty ! Alors que le Covid-19 touche de plus en plus de personnes dans le Monde, la star de télé-réalité Kim Kardashian prend une décision radicale. C’est terminé !

En effet, la soeur de Kylie et Kendall Jenner ne peut plus assurer la fabrication de ses produits de beauté. Alors, la production de sa marque de cosmétiques marque une pause !

D’ailleurs, ce n’est Kim Kardashian qui l’a annoncé à ses fans. Mais plutôt les représentants de la sa marque, KKW Beauty. Alors, ils ont dû leur donner une explication. 

D’après eux, KKW Beauty doit arrêter la fabrication de ses produits immédiatement. La raison ? Le gouverneur de Los Angeles, Gavin Newson, donne des ordonnances sanitaires aux américains.

Ainsi, ils publient un long message sur Twitter« La santé et la sécurité de notre communauté est notre priorité absolue. Merci pour votre patience et votre compréhension 🙏🏽. »

Kim Kardashian décide d'arrêter sa marque de cosmétiques pendant le covid-19 640
Kim Kardashian décide d’arrêter sa marque de cosmétiques pendant le covid-19

Kim Kardashian arrête le maquillage

Alors, KKW Beauty de Kim Kardashian tient tout de même à remercier ses fans. En effet, la marque de cosmétiques ne veut pas les décevoir. Ainsi, celle-ci publie un communiqué.

« Nous avons été tellement inspirés par l’incroyable soutien que nous voyons au sein de notre communauté et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.« 

Mais que les fans se rassurent ! S’ils ont commandé plusieurs cosmétiques depuis le début du confinement, la marque s’engage à les livrer lorsqu’ils le pourront.

Ils ne les oublieront pas ! Bien au contraire ! « Votre commande sera prioritaire dès que nous pourrons reprendre l’expédition », peut-on lire dans le communiqué.

D’ailleurs, les fans de Kim Kardashian semblent tous comprendre la situation ! Il suffit de lire les commentaires pour le croire. De plus, le tweet a été aimé par plus de 1,7k J’aime.

Afficher +