fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian décide de boycotter le réseau social Instagram !

Afin de lutter contre la propagation des contenus haineux, Kim Kardashian a donc décidé de boycotter Instagram le temps d'une journée.

A l’instar de Jennifer Lawrence, ou encore de Leonardo DiCaprio, Kim Kardashian a donc pris la décision de geler son compte Instagram. L’objectif ? Lutter contre les contenus haineux. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Avec plus de 188 millions d’abonnés sur Instagram, Kim Kardashian apparaît alors comme l’une des stars les plus populaires de la plateforme.

Il faut dire que la star des réseaux sociaux y passe une bonne partie de son temps. Avec elle, les internautes n’ont alors pas le temps de s’ennuyer.

Pourtant, Kim Kardashian a récemment pris la décision de geler son compte le temps d’une journée. Non, vous ne rêvez pas !

Mais pour quelle raison la blogueuse agit-elle de cette façon me direz-vous ? C’est très simple !

Elle souhaite donc que Facebook mette en place un système de lutte contre les contenus haineux. Et elle compte bien se faire entendre.

MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian décide de boycotter le réseau social Instagram !
Kim Kardashian décide de boycotter le réseau social Instagram !

Kim Kardashian lutte contre les contenus haineux sur Instagram

Il y a peu, Kim Kardashian a donc fait le point sur les raisons de cet acte très symbolique. La femme d’affaire n’en peut plus !

« Je ne peux pas rester silencieuse alors que ces plateformes continuent à permettre la diffusion de la haine, de la propagande et de la désinformation ».

Hier, elle a alors demandé à sa très grande communauté de la soutenir, mais surtout, de la suivre dans le mouvement.

Une idée que ses millions de fans valident alors à l’unanimité. Il faut croire que Kim Kardashian a toujours autant d’influence.

On vous laisse donc jeter un œil au post détaillé de la star des réseaux sociaux. A l’approche des élections présidentielles, cette action en dit long !

Affaire à suivre, et de très près…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.