Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fait de belles confidences sur sa fille, Chicago

Kim Kardashian fait de belles confidences sur sa fille, Chicago
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a eu un troisième enfant il y a plusieurs semaines. La femme semble très contente de pouvoir s'occuper de sa petite fille.

En janvier dernier, Kim Kardashian a pu faire la connaissance de son troisième enfant. La femme donne enfin des détails sur sa petite fille.

Kim Kardashian : Elle peut enfin s’occuper de son troisième enfant

Il y a un an, Kim Kardashian et Kanye West ont fait appel à une mère porteuse. En effet, le couple voulait avoir un troisième enfant et ils se sont rendus dans une agence. La star de télé-réalité ne pouvait pas retomber enceinte de peu de faire de multiples fausses couches. Ainsi, elle a fait la connaissance d’une femme qui a bien voulu porter son enfant. Néanmoins, la mère porteuse est restée sous l’anonymat pendant toute la grossesse.

En janvier dernier, Kim Kardashian a enfin pu rencontrer sa petite fille. La femme avait suivi de près la grossesse de sa mère porteuse. Néanmoins, elle était impatiente à l’idée de pouvoir s’occuper de son enfant et de pouvoir le toucher. Depuis plusieurs semaines, les tabloïds américains annonceraient que la femme ne se comporterait pas bien avec Chicago. Tout ceci n’est qu’une rumeur et la starlette a enfin pris la parole !

Kim Kardashian : Chicago serait la plus sage des trois enfants !

Ce week-end, les fans de Kim Kardashian ont pu poser des questions à la femme. Ainsi, ils ont été nombreux à vouloir savoir comment allait Chicago. La starlette semble très heureuse d’avoir un troisième enfant et Chicago serait un bébé très sage !

« Elle est la plus gentille. Elle ressemble un tout petit peu à North et un peu à Saint mais elle a vraiment sa propre personnalité ! » A confié la femme.

Ainsi, il semblerait bien que Kim Kardashian soit une bonne mère pour l’enfant. Les fans ont demandé à la starlette de prendre de nombreuses photos du nouveau-né. En effet, Kim Kardashian et Kanye West ne  semblent pas vouloir afficher leur troisième enfant pour le moment. Chicago n’a donc été vue que dans de très rares occasions…