fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: David Schwimmer alias Ross de friends boycotte sa famille et refuse de la rencontrer !

Kim Kardashian- David Schwimmer alias Ross de friends boycotte sa famille et refuse de la rencontrer !

David Schwimmer va bientôt interpréter le père de Kim Kardashian. Mais pour lui, ce n'est pas une raison pour la rencontrer !

Celui que vous connaissiez comme le naïf et sympathique Ross de Friends s’apprête à endosser un rôle plus sérieux, celui de Robert Kardashian Sr, pour la série américaine à venir American Crime Story.

Robert Kardashian Sr, un homme bien plus discret que Kim Kardashian

Cet avocat décédé est aussi connu pour être le père de Khloé, Kourtney et Kim Kardashian et l’ancien époux de Kris Jenner.
Si nous connaissons toute la vie de Kim Kardashian , Kourtney Kardashian, Khloé Kardashian ainsi que celle de leurs demies-soeurs Kylie et Kendall Jenner, celle de leur mère Kris Jenner et même celle de leur beau-père/mère Bruce/Caitlyn Jenner, l’existence de leur père reste elle plus mystérieuse.
A l’instar de son fils Robert Kardashian Jr, ce dernier ne se montrait pas trop avec les filles, d’autant qu’il était divorcé de Kris depuis 1991.
Il semblerait que David Schwimmer aie pris la même résolution que l’homme qu’il incarne ! Mais sûrement davantage pour protéger son image que pour se glisser dans la peau du personnage.

David Schwimmer ne veut pas être associé à la famille de Kim Kardashian

Si le comédien a jugé le rôle intéressant, c’est loin de vouloir dire qu’il veuille faire ami-ami avec la famille Kardashian.
L’interprète de Ross a expliqué au Hollywood Reporter que la production de la série avait à plusieurs reprises essayé lui faire rencontrer Khloé, Kourtney et Kim Kardashian, les célèbres filles de l’avocat.
Mais David a déclaré qu’il ne «jugeait pas cela nécessaire», d’autant qu’il ne veut absolument pas apparaitre dans Keeping Up With the Kardashians (ou L’Incroyable Famille Kardashian en français), leur show télévisé étalant toute la vie de leur famille qui début sa onzième saison aux Etats-Unis. Il précise: «Ils voulaient que la rencontre se déroule devant les camé­ras !»
L’acteur de Friends, série télévisée la plus rentable de l’histoire, ne veut pas être assimilé à la famille qui se fait bien souvent tacler. D’ailleurs, on se rappelle qu’il y a peu de temps, on apprenait que Kylie Jenner n’avait jamais entendu parler de Friends
Néanmoins, il a accepté de parler avec Kris pendant de longues heures de l’homme qu’a été Robert Kardashian Sr pour bien se préparer.
Alors, « Ross » en papa de Kim Kardashian, impatients de voir ça à l’écran?