fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian critiquée après avoir laissé sa fille Chicago jouer avec un serpent !

Kim Kardashian se fait violemment clasher sur les réseaux sociaux parce qu'elle a laissé sa fille Chicago s'amuser avec un serpent.

Kim Kardashian attise les polémiques sur la Toile. Dans une de ses dernières publications, il y a une vidéo on voit Chicago s’amuser avec un serpent. Pour bon nombres d’internautes c’est un vrai scandale. Une horde de haters s’en prend donc ouvertement à elle et n’hésite pas à la qualifier de mère inconsciente.

Le mois d’août est une succession de scandales pour Kim Kardashian. Après tout, il y a des jours avec et des jours sans. On ne peut pas être tout le temps parfait. Après son fail Photoshop où on l’apercevait avec 6 orteils, c’est une vidéo de Chicago qui retient l’attention des internautes. Ces derniers crient à la honte. Un véritable bad buzz pour l’influenceuse star du clan Kardashian-Jenner.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : une maman irresponsable ?

Kim Kardashian est-elle une maman irresponsable ? Selon plusieurs internautes ce serait bien le cas. « Les serpents ne sont pas des jouets pour des sales gosses pourris gâtés ! C’est un animal vivant et la façon dont elle le tient est consternant ! Apprends à ton enfant le respect des êtres vivants » commente alors une followers très remontée.

Le média Page Six décide alors d’interviewer un expert des animaux. Grant Kemmerer avoue ses inquiétudes et ses peurs. « Je ne pense pas que ce soit très prudent de complètement laisser un serpent à un enfant de cet âge. Il ne comprend pas la dextérité qu’il faut avoir pour manipuler cet animal délicat. » commence-t-il alors par confier.

Puis il poursuit en disant : « Vous pouvez voir que l’enfant empoigne le cou/corps du serpent, ce qui pourrait rendre le serpent mal à l’aise et sur la défensive. Je suis sûr que le dresseur était confiant grâce au comportement de l’animal mais en règle générale, je n’aurais jamais donné un animal exotique à un enfant de cet âge, les choses pourraient rapidement basculer. » Kim Kardashian n’a pas encore réagit aux attaques…