fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: elle crée le scandale en faisant de la pub pour de l’alcool !

kim-kardashian-elle-cree-le-scandale-en-faisant-de-la-pub-pour-de-lalcool-1000

Kim Kardashian et Kanye West fêtaient les 40 ans du rappeur ce mercredi soir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la soirée était bien arrosée !

Kim Kardashian et Kanye West on vécu une journée particulièrement festive ce mercredi 7 juin. En effet, le rappeur fêtait son 40ème anniversaire ! Et pour l’occasion, alcool et sexy attitude étaient de rigueur !

Kim Kardashian prouve son amour à Kanye West !

Depuis l’agression de Kim Kardashian à Paris et l’hospitalisation de Kanye West, le couple se fait plus discret. D’après le magazine People, le couple Kim Kardashian et Kanye West batterait de l’aile :

« Kim ne peut pas aller n’importe où avec Kanye car ils ne s’entendent plus du tout. Ils ne sont pas en bonne position avec leur mariage ces derniers temps » selon les informations du site Radar Online.

Le couple a donc décidé de s’accorder les vacances de la dernière chance. Et tout a l’air d’aller mieux ! Même si Kim Kardashian craint de retrouver son quotidien.

Il y a quelques jours le couple fêtait leurs 3 ans de mariage. L’occasion pour eux de se prouver une nouvelle fois leur amour.

Le rappeur a fait livrer des milliers de fleurs blanches pour sa dulcinée. En rentrant chez elle, Kim Kardashian a ainsi découvert tous ces nuages de fleurs, et elle était visiblement très heureuse ! La belle brune avait filmé cette magnifique attention sur Snapchat, en mentionnant « C’est trop chou, je rentre à la maison et je vois ces sublimes fleurs flot­ter ».

Cette dernière quant à elle, lui témoignait son amour avec une photo légendée « 3 down, a lifetime to go ». Plein de belles années resteraient à vivre pour le couple… Le divorce ne semble donc pas au programme !

Kim Kardashian crée la polémique en buvant de l’alcool !

Et ce mercredi soir, le couple était à nouveau très complice pour l’anniversaire de Kanye West. La belle Kim Kardashian a partagé de nombreuses photos de cette soirée sur les réseaux sociaux.

On y voit la bimbo en robe très moulante, et même en bikini ! Elle était ultra sexy pour célébrer les 40 ans de celui qui partage sa vie. Mais ses photos on fait polémique sur la Toile. Car Kimmy s’est affichée en train de boire des shots de Tequila ! Et elle en a même fait la promotion sur Instagram !

Ses fans étaient choqués de son action, et lui ont bien fait comprendre en commentaires… En effet, ces derniers dénoncent la promotion abusive d’alcool, mais également le prix de son cachet pour promouvoir cette marque de Tequila.

La jolie brune n’a pas encore réagit à ces propos. Attendons de voir si elle supprime ses photos ou pas…

Who’s ready for summer?

Une publication partagée par SingStreak (@singstreak) le

Contemplating @casamigos

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

cheers!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

I know Cindy drinks this so I’m in!!! #Casamigos

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le