fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian craque sous la pression de ses haters et des photos d’elle à Mexico !

Kim Kardashian craque sous la pression de ses haters et des photos d’elle à Mexico !

Il y a quelques semaines, des photos de Kim Kardashian en vacances ont enflammé la toile. Depuis, la femme se remet à peine des critiques.

Kim Kardashian est partie en vacances avec ses amies à Mexico il y a quelques semaines. Cependant, la femme a été victime de body shaming à cause des photos d’elle sur la plage.

Kim Kardashian : Elle devient phobique de tout ce qu’il se passe sur le net

Kim Kardashian est dans tous ses états depuis que des photos d’elle sont apparues sur le net. En effet, la femme a été prise en photo alors qu’elle était en bikini sur la plage. Un paparazzi a pris de nombreuses photos d’elle à Mexico et n’a pas retouché les photos avant de les mettre en ligne. Ainsi, les internautes ont pu découvrir le corps de la femme sans que celui-ci ne soit retouché. Cela lui a valu de nombreuses critiques et beaucoup de ses admirateurs ont l’ont accusée de tricher !

Les fans n’ont pas été des plus aimables avec Kim Kardashian. La femme utiliserait un peu trop souvent Photoshop pour cacher ses petits défauts. Ainsi, dans le dernier épisodes de Keeping Up With The Kardashians, la célébrité a complètement craqué et a avoué ne plus supporté le regard des gens sur elle. Selon la femme, elle aurait développé une sorte de « phobie ».

« C’est une vraie phobie. J’ai peur de tout. Pourquoi je me soumets à être vue ? Pourquoi ne pas simplement rester à la maison ? » A confié la femme terriblement blessée par les critique sur les photos.

Kim Kardashian : La femme devient complètement accro à ce qui se dit d’elle

Kim Kardashian semble scruter tout ce qui se passe sur le web depuis l’apparition des photos. Elle deviendrait même complètement paranoïaque au point de bloquer les photos d’elle en maillot de bain qui circuleraient sur les réseaux sociaux. La Kardashian espère que cette histoire se tassera rapidement et que les photos arrêteront d’apparaître sur le net.

« Quand est-ce qu’ils arrêteront avec cette histoire ?  Tu deviens vraiment une peau d’éléphant après avoir traversé tout cela. Mais les photos n’arrêtent pas de revenir chaque jour et ils n’abandonnent jamais. » A dit la femme dans l’épisode.

Kim Kardashian ne semble plus vouloir quitter les yeux de son téléphone pour surveiller ce qu’il se passe sur le net. Ainsi, Koutney et Khloe ont décidé que Kim avait besoin de prendre du recul et de se déconnecter des réseaux sociaux pendant un temps.

« Cela te consume et t’affecte. Tu as juste besoin de vivre ta vie. Pourquoi as-tu besoin de voir cette absurdité ? » A expliqué Kourtney.

En tout cas, Kim Kardashian n’est certainement pas prête à laisser tomber cette histoire. Elle risque d’être affectée pendant encore un long moment…