fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en couple avec Van Jones après sa rupture avec Kanye West ?

Kim Kardashian en couple avec Van Jones après sa rupture avec Kanye West1000

Kim Kardashian est-elle en couple avec le journaliste de la CNN Van Jones ? La rumeur enfle depuis quelques jour sur les réseaux sociaux.

Elle court, elle court la rumeur… Kim Kardashian se serait sonc séparée de Kanye West afin de se mettre en couple avec le journaliste Van Jones, âgé de 52 ans.

Une nouvelle qui fait le tour du web depuis quelques jours. Il faut dire que les récentes histoires du couple formé par Kim et Kanye laissent peu de place au doute.

Le couple n’a pas été vu ensemble depuis plusieurs mois. Au chevet de son mari lorsqu’il a contracté la Covid-19, Kim n’a donc rien voulu laisser paraître.

Pourtant, au sein de son couple, l’ambiance est loin d’être au beau fixe. Kanye West a déserté le domicile familial afin de se rendre dans le Wyoming régler ses troubles de bipolarité.

Kim se retrouve donc seule avec ses quatre enfants à charge. Et certains médias affirment ainsi que la sœur de Kourtney serait en couple avec Van Jones.

Kim Kardashian en couple avec Van Jones après sa rupture avec Kanye West
Kim Kardashian en couple avec Van Jones après sa rupture avec Kanye West

Kim Kardashian, déjà en couple avec Van Jones

Les rumeurs de divorce vont bon train dans les médias américains. Les tabloïds sont persuadés que Kim sort avec le journaliste de la CNN, Van Jones.

Les deux tourtereaux se connaissent très bien. Le commentateur de la CNN a déjà interviewé la jolie brune à plusieurs reprises pour parler de KUTWK.

Sur les réseaux sociaux, le média The Sun a laissé entendre que le journaliste serait en couple avec la jeune femme. Et les internautes n’ont pas tardé à réagir à cette rumeur.

« Ils iraient si bien ensemble, il a plus la tête sur les épaules que Kanye », « wow, enfin un intelligent pour Kim », « et pourquoi pas ? », écrivent les internautes, heureux de la nouvelle.

Il y a quelques années, Kim Kardashian ne tarissait pas d’éloges au sujet du journaliste. « Il est donc l’espoir dont énormément de personnes ont besoin », déclarait-elle à Variety en 2018.

Le tabloïd E! rapporte que Van Jones a aussi toujours eu des mots positifs à l’égard de l’influenceuse américaine. « C’est une chouette fille, elle est brillante« , avait-il confié. Alors, Kim K et Van Jones sont-ils en couple ? Aucun des deux n’a confirmé la rumeur.