fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian prête à se mettre en couple avec un autre homme ?

Kim Kardashian prête à se mettre en couple avec un autre homme ?

D'après de nombreuses rumeurs, il semblerait que Kim Kardashian ait décidé de se remettre en couple avec un autre homme après sa séparation !

C’est une nouvelle qui affole la Toile ces derniers temps : Kim Kardashian aurait demandé le divorce. La jolie brune ne supporterait plus le comportement de Kanye West. Ce dernier, qui refuse de se soigner, a d’ailleurs mis en péril leur couple.

Cela fait des mois que Kim Kardashian est prête à tout pour sauver son mariage avec Kanye West. Malheureusement, le rappeur qui est bipolaire, refuse de se faire soigner pour aller mieux.

Kim Kardashian aurait donc pris les choses en main pour son bien être et celui de ses enfants. Elle aurait demandé le divorce à la plus grande surprise de tous. Il faut dire que les deux ont officialisé leur relation depuis 2012.

Désormais maman de quatre enfants, la jeune femme n’a pas trouvé d’autres solutions que la séparation. Depuis, des rumeurs ont vu le jour à son sujet. Certains médias affirment qu’elle est déjà prête à se remettre en couple.

Le média In Touch a rapporté : « Maintenant que c’est fini, elle se sent à nouveau libre. Elle regarde vers l’avant, pas vers l’arrière… Elle n’est pas douée pour être célibataire trop longtemps ».

La source a aussi ajouté : « Kim Kardashian est même prête à se remarier une fois qu’elle aura rencontré le bon gars ». C’est avec Van Jones, animateur télé de CNN qu’elle aurait décidé de refaire sa vie.

Kim Kardashian prête à se mettre en couple avec un autre homme ?

Kim Kardashian n’aurait pas encore demandé le divorce

La source a aussi expliqué : « Ils ont des appels téléphoniques secrets. Il est le contraire de Kanye. Van est mature, mentor pour Kim Kardashian dans sa carrière juridique. Il l’aide à grandir, contrairement à Kanye qui l’a entraînée vers le bas« .

Le média Gossip Cop a totalement démenti ces rumeurs au sujet de Kim Kardashian et Van Jones. De plus, le média Hollywood Life a affirmé qu’il n’y avait « aucun futur divorce ni séparation officielle ».

Pour l’instant, les choses seraient seulement très tendues entre les deux tourtereaux. De son côté, Kanye West aurait même décidé de quitter Los Angeles. Il voudrait s’éloigner de toutes les tensions médiatiques au sujet de son couple.

Une source a aussi révélé à Hollywood Life : « Kanye souhaite que la famille vive dans un campement. C’est à l’extérieur de Los Angeles, quelque part dans le désert. Il ne veut plus du tout vivre à LA« .

Le proche anonyme a aussi ajouté : « Il a l’impression que tout et tout le monde est faux là-bas. Il ne veut pas élever ses enfants de cette manière. Et il veut construire un abri dans le désert avec Kim Kardashian ».

Il a aussi poursuivi : « La question du lieu où leur famille élira domicile est à l’origine de nombreuses tensions entre eux ». De son côté, Kim Kardashian n’a pas vraiment les mêmes projets que son mari.

La source a confié : « Kim Kardashian serait ouverte à l’idée d’avoir du désert mais seulement pour résidence secondaire. Le campement qu’il aimerait aussi bâtir se situerait dans un paysage désertique en Californie, non loin de LA ».